Chapitre5

928 52 1
                                    

PDV Harry

Sa voix, ce son magique tournait en boucle dans ma tête. Je l'entendais encore chanter. Je rentrais chez moi.

Hélina: Harry chérie vient me voir!
Harry: Hélina je t'interdis de m'appeler chérie c'est clair?
Hélina: je t'appelle comme je veux, je suis ta mère dorénavant.
Harry: c'est ça rêve sale folle. J'ai déjà une mère et c'est pas parce que mon père t'as proposé de vivre ici que t'es ma mère.
Hélina: ta mère elle est morte petite merde.
Harry: elle n'est pas morte, elle est simplement partie d'ici.
Hélina: elle n'est qu'une pute et elle t'a abandonné.
Harry: fermes là sale conne.
Hélina: je vais te buter.
Harry: en attendant tu as moins de 20minutes pour préparer le diner de Jack sinon il te tuera. Allez vas bosser grosse vache rends toi utile.

Quelle sorcière cette femme. Elle couche avec mon père et elle pense que ça fait d'elle ma mère. Je partis dans ma chambre et je pensais à Grace. Je ne suis pas ce genre de gars. Qui pense à une fille j'm'en branle d'habitude. Je vais me changer les idées, il faut qu'elle sorte de mon esprit. Je vais appeler Rose et elle taillera une pipe. J'oublierai cette nana quelques heure.

PDV Grace.

J'étais sur mon lit, attendant je ne sais quoi. Il était dans mon esprit. Il ne voulait plus disparaître. Est ce qu'il pense à moi en ce moment? Il faut vraiment que j'arrête de délirer il se moque de moi. Il m'a juste sauvé et basta.
Je repensais à ce que Cat m'avait dis à son sujet, c'était peu probable, ça doit simplement être des rumeurs infondées. Quelqu'un m'appela du rez de chaussé.

Crystal: Grace ma puce le dîner est prêt, vient manger.
Grace: j'arrive maman.

Arrivée à table mon père me questionna:

Dave: alors ta journée ma chérie?
Grace: très bien, j'ai eu un A en maths!
Dave: je suis fière de toi ma puce!
Crystal: Alors la petite soirée est encore d'actualité?

Je soupçonnais ma mère d'être plus enthousiaste que moi à propos de cette fête.

Grace: oui oui!
Crystal: tu sais qui viendra?
Grace: oui pas beaucoup de personne. Je n'ai invité que quelques amis.
Crystal: Roh Grace! Je pensais que tu allais faire une grande soirée, je suis déçue!
Grace: Ça sera pour la prochaine maman.
Crystal: alors qui vient?
Grace: Cat, Jenny, Brad, Nicholas, Josh, Elena, Crystie, Clémence, Larissa, Lénie, Lottie, Grant, Rose, Bruce, Barbara, Jake, Cara, Layla et Harry.
Crystal: Harry?
Grace: oui un garçon de mon lycée.
Crystal: simplement un garçon?
Grace: maman arrêtes c'est gênant à tous points de vue.
Crystal: je n'aime pas Rose!
Grace: maman elle est mon amie.

••••
Le "grand soir" arriva très rapidement. La petite soirée commencera ce soir à 21h.
Je me préparais avec Cat.

Cat: tu n'aurais jamais du inviter Harry!
Grace: on a déjà eu cette conversation Cathou.
Cat: il est toxique tout comme ces copains.
Grace: pourquoi dis tu ça?
Cat: je suis sortie avec l'un d'entre eux l'été dernier et je t'assure qu'ils ne sont pas fréquentables!
Grace: peu importe, je l'aime bien et il m'a aidé à deux reprises. Il est quelqu'un de gentil.

••••

Grace: hello les amis.
Jake: joyeux anniversaire ma poule!
Cara: ouais joyeux anniversaire Gracie!!
Cat: un hip hip hip pour notre Gracie d'amour!
Hip hip hip Ouraaaa
Grace: arrêtez c'est gênant!!
Barbie: Où pose-t-on les cadeaux?
Grace: dans l'entrée ça ira.

Je fermais alors la porte derrière mes amis. Je sentis une main sur mon épaule. Je me retournais. Harry. Qu'il était beau! Affreusement et extrêmement attirant. Avec tout le vacarme qu'ils avaient fait je ne l'avais même pas remarqué.

Harry: Hey beauté tu ne m'avais pas dis que c'était ton anniversaire.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Trois chaps en 1semaine! Mais qui suis je?
J'espère que vous allez kiffer!
Je vous aimmmmmes grave les potos.💜
N'hésitez pas à commenter ça me fera plaisir.

The First TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant