Partie 2

268 23 5
                                    

- Et puis pourquoi est-ce qu'il t'aurais rejeté?
Il baisse la tête ne dit rien pendant plusieurs secondes, avant de la relever et de son regard sur moi puis regarder ma mère. Je prend un peu d'eau en attendant sa réponse.
- Parce que je l'aime!
Je m'étouffe et crache un peu d'eau que j'avais dans la bouche à l'intérieur se mon verre.
Le choque. Le choque mental. Le vide. Je suis vide. Plus rien. Je n'arrive plus à penser. Le bug total. J'ai laissé tomber mes baguettes sur la table. Ma mère à les yeux grand ouverts et la bouche aussi d'ailleurs. Lui, à la tête baissé vers son assiette, il ne dit plus rien. Plus personne ne parle. Je le regarde, il lève les yeux vers moi. Je sens mon visage chauffé et détourne le regard, il baisse aussi le sien. À la fin de cette minute de gène intense, qui m'a parue durée une heure, ma mère ferme la bouche et pose lentement ses baguettes sur la table.
- Tu... Tu aimes Jungkook!?
- Oui.
- En...
- Non madame pas en amitié. Ce que je ressens est bien plus fort. Et à défaut de pourvoir lui dire, j'ai voulu lui montrer.
- Co-comment ça?
Je lève la tête vers lui, il refait ce petit sourire en coin qu'il avait lorsque je suis passé au tableau l'autre jour. Me le montrer? Je repense à ce qu'il m'a dit dans la chambre. Alors c'était pour ça...
- Vous devez avoir remarqué, ma couleur de cheveux peu naturel non?
- Euh oui! C'est un peu dur de la rater effectivement. Mais quel est le rapport avec Jungkook et le fait que tu veuille te déclarer!?
- Le orange! J'ai teint mes cheveux en orange, car je sais que c'est sa couleur préféré.
Je lève la tête vers lui, étonné. Combien de fois je l'aurais été en l'espace de dix minutes!!!
- T-tu savais!? Mais alors tout à l'heure... Pourquoi tu m'as demander?
- Je voulais en être sûr! Et en fonction de ta réponse, soit l'aurais changé la couleur, soit je me serais déclaré. Mais j'avoue que tu m'as mis un peu le doute en hésitant et en me disant que tu préférait le rouge.
- Je... Je sui-
- Tu n'es pas obligé de me répondre maintenant, si c'est trop gênant. Et si tu ne veux pas de moi je comprendrais aussi et je ne t'embêterais pas avec ça. Mais dans ce cas là laisse moi au moins garder les cheve-
Je me lève violemment de ma chaise en plaquant mes mains sur la table et dis avec une voix à peine audible.
- Je... Je t'a... J-je...
Il tend, hésitant, une main vers moi. Je lève la tête d'un seul coup ce qui le fit sursauter, ainsi que ma mère. Mon... Mon cœur... J'ai l'impression qu'il va exploser. Je ne tiens plus il faut que ça sorte. J'ai presque les larmes aux yeux. Il faut que je lui dise, ou il va penser que je le hais.
- Jun-Jungkook! Ça va? Tu... Tu veux que m'en aille?
Il regarde ma mère, elle ne dit rien, ne bouge pas, elle regarde, simplement elle regarde. Elle savait, elle sait que je n'aime pas les filles. Seuls mes parents le savent.
Je le regarde, mais je ne peux pas le regarder dans les yeux, alors je ferme les miens. Une larme non voulue tombe sur la table.
- J-je vais partir.
Il commence à se lever. Non ne part pas! C'est beaucoup plus dur que ce que je pensais de le dire. Lui l'a fais d'un coup, sans gène, sans peur. Il se dirige vers la porte de la cuisine. Je sert les dents. Non, reste! M-moi... Moi aussi je... Moi aussi... Moi...
-JE T'AIME AUSSI!!!
C-c'est sorti... Tout seul... Ma mère s'est redressée en m'entendant crié. Taehyung, lui s'est arrêté sur le pas de la porte, il se retourne lentement les yeux grand ouverts.
- C-c'est vrai?
-...
- Jun-
- Oui... Oui c'est vrai! Depuis le début depuis que tu es arrivé. Dès la première fois où je t'ai vu... Dès ce moment j'ai su!
Une autre larme coule le long de ma joue. Je sers toujours les dents, la tête baissée. Ma mère se lève de sa chaise, se met devant moi et me prend dans ses bras. Elle me caresse les cheveux doucement, puis prend ma tête entre ses main et essuie mes larmes avec ses pouces. Elle me sourit les larmes aux yeux elle aussi.
- Enfin! Tu l'as trouvé.
Je hoche la tête en laissant éclater quelques sanglots.
- Je devais sortir ce soir, voir des amis, vous en profiterez pour parler.
- Oui.
- Taehyung tu peux rester dormir à la maison si tu veux.
- Bah justement en fait je viens remarquer que j'avais pas mes clés et y à personne chez moi! Vous êtes sûr que ça ne vous dérange pas!?
- Mon dieu, les gosses de nos jours j'vous jure, comment on peut oublier un truc pareil alors qu'on sait qu'on est seul!? Bref, non ne t'inquiètes pas, si je te le propose c'est que c'est bon.
- Bon bah, ok alors.
- Bien! Bon aller mon Kookie va sécher tes larmes maintenant.
- ...oui...
Je sort de la cuisine, Taehyung s'écarte de devant la porte pour me laisser passer, puis me suis jusqu'à la salle de bain, qui ce trouvé à l'étage. Pendant le trajet et même après être arrivé à destination, il reste à distance. Il n'ose pas s'approcher, je n'ose pas le regardé, car je sais que lui me fixe.
******
PDV externe
Cela faisait au moins vingt bonne minutes qu'ils étaient dans la chambre de Jungkook, sans se regarder, sans parler, sans bouger. L'un assit sur le lit et l'autre sur la chaise roulante du bureau. Taehyung osa enfin lever les yeux vers Jungkook, mais les baissa bien vite voyant que son vis à vis avait fait de même. Il pris alors la parole toujours en regardant les pieds de la chaise sur laquelle il était assit.
- Hum... Est-ce que... Est-ce que ça va?
- ...
- Je, je suis désolé si je t'ai gêné devant ta mère en te disant tous ça d'un coup. - ...
- Si tu veux que je m'en aille, je peux partir.
- Non reste! Je... Je veux que tu reste! Reste avec moi.
Jungkook à les mains posées sur les genoux et sert aussi fort qu'il peut son jogging. Taehyung se lève de sa chaise et vient s'asseoir sur le lit, à la droite de Jungkook. Il lui prend les main et les sert dans les siennes.
- Tu risque de faire un trou dedans si tu continu de le serrer aussi fort. - Dé-désolé!
- C'est pas la peine de t'excuser pour ça.
- Mais...
- Mais quoi?
Des larmes reprennent le chemin de ses joues, qui avaient encore quelques traces de ses pleurs récents.
- À cause de moi, o-on a pas pu être ensemble avant! Si je m'étais fait des amis...*renifle*
- Ne pleurs pas! Ce n'est pas ta faute, c'est moi, je n'avais qu'à pas écouter des gens que je connaissais à peine. J'aurais dû venir vers toi et me faire ma propre opinion! Aller arrêtes de pleurer.

Taehyung secoua légèrement les mains de Jungkook en disant ces mots. Et puis il réalisa.
- Attends mais... T'as dis qu'on aurai pu être ensemble avant! Ça... Ça veut dire qu'on sort ensemble!?
- Euh... Bah... J-je sais pas. Je... Tu, t'en pense quoi?
- Ok on va faire autrement. Tu veux sortir avec moi?
- ...
Jungkook sert un peu plus ses mains qu'il tient l'une dans l'autre, entre celles de Taehyung. Puis il hocha lentement la tête en signe d'affirmation. Taehyung tellement heureux de cette réponse lui sauta dans les bras, un peu trop fort d'ailleurs car ils basculèrent tous les deux sur le lit. Jungkook était allongé sur le dos, son (désormais) petit ami le serrant dans ses bras au dessus de lui. Taehyung se redressa, essuya les joues mouillées de Jungkook avec ses pouces et posa son front contre le sien. Leur nez se touchaient, Jungkook qui avait fermé les yeux, les ouvrit lentement et voyant que Taehyung le regardait fixement il rougit.
- J'aime quand tu rougis mon Kookie, t'es trop mignon!
- C'est de ta faute si je suis comme ça.
- C'est encore mieux alors!
Le roux décolla leur front, mais il continuait de fixer Jungkook. Il détailla une nouvelle fois son visage, ses yeux foncés, son nez, ses joues, ses lèvres... Ses lèvres, il en avait envie, depuis longtemps. Ses lèvres d'un rose pâle encore brillantes à cause de ses récents pleurs. Après une longue minute de contemplation, il approcha son visage du brun. Seulement quelques centimètres, les séparaient désormais. Chacun sentaient le souffle de l'autre sur leurs lèvres, et Taehyung combla enfin le vide qui ce trouvait entre eux. Il commença à mouvoir ses deux morceaux de chaire, Jungkook répondit presque directement à ce baiser, qui avait un léger goût de sel.
Ils étaient un peu hésitant sur la façon de procéder, mais au file des secondes et des minutes, au fur et à mesure, le baiser devint de plus en plus passionné. Puis Taehyung passa doucement sa langue sur les lèvres de son partenaire, pour lui demander l'accès à sa jumelle. Jungkook ouvrit lentement la bouche et laissa entrer le muscle chaud et humide, de Taehyung, à l'intérieur et un magnifique ballet commença entre les deux muscles. Après quelques minutes ils se séparèrent à bout de souffle, et le plus jeune prit la parole.
- Je pensais vraiment pas que mes sentiments étaient partagés! Je pensais n'exister pour personne.
- Ne pense plus à ça je suis là maintenant.
Ils s'allongèrent confortablement dans le lit.
- Dis Kookie, c'est quoi ta couleur préférée?
- Mmmh... Le rouge! *sourit*
- Aish! Ce gosse!
Le brun embrassa chastement son petit ami puis ils s'endormirent  ensembles, dans les bras l'un de l'autre.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Houuuuuuuuu la la la fin nuuuuuuuuuuuuul. 😖😖😖😖😖😖😖 je suis vraiment pas fière de moi!!!!! Mais je savais pas comment faire autrement. Mikaaaaaaa~ aide moi!!!!
A la base j'avais commencé à écrire un lemon (qui n'ai pas fini d'ailleurs) mais j'ai pas eu la fois de le mettre!!! Je pourrais peut-être le mettre en bonus (histoire d'accentuer un peu plus ma nullité!!!!😑😑😑). Enfin bref, j'aimerais bien quelques commentaires (ou pas d'ailleurs vous faites ce que vous voulez) pour savoir si c'était bien, cool ou extrêmement merdique genre le truc tellement nul que je devrais pas me lancer dans l'écriture.
Breeeeeeef donc voilà c'était la toute première fois que je postais un truc😁😁😁
A plus!

Sens unique?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant