Il m'allongea sur le lit et se mit au dessus de moi. Il commença a m'embrasser dans le coup ,je peux sentir qu'il me fait des susons, je ne peux m'empecher de gémir quand sa main vena caresser mon sexe atravers le seul sous vêtement qui me reste.
-putin. Gémis -je
-tu aime quand je te touche n'est ce pas ? . Demande t-il
Je secoua la tête incapable de parler.
-dit le que tu aime quand je te touche. Dit-il en retirant ma petite culotte l'envoyant valsé atravers la pièce et insérre deux doigt en moi.
-j'aime quand tu me touche. Dit-je alors qu'il fesait des vas et vien lent en moi.
-plus vite. Demandait-je allétant.
Mais au lieu de continuer il retira ses doigts ,je l'interrogea du regard. Il me regarde sourit et suce son doigt. Au putin j'en peux plus il veut ma mort.
-tu est délicieuse ma belle.
Sans me laisser le temp de répondre il pris a puis a coté de ma tête, d'une main il cécit sa verge et place son gland à l'entrer de mon sexe déjà tremper .Il me regarde.
-prête ? Demanda t-il.
Pour toute réponse je l'embrasse et il me pénètre. Il commence ses vas et vien en moi et putin que c'est bon.
Moi: putin gémis - je.
Alors que ses coup de reins devienne de plus en plus violant.
Moi: hum oui hurlais-je. Encore.
Et sa dure comme ça une bonne dizaine de minutes.
Lui: c'est bon?
Moi: oui c'est bon. Je vais plus tenir encore longtemp .Dit-je en sentant que sa monter et que j'allais bientot juir.
Lui: Vazy bébé lâche toi, contracte toi autour de moi .Dit-il dans un grognement rauque .
Moi: DANY. Cris -je en me contractant autour de lui, lui griffant au passage son dos. Je suis en pleins extase.
Lui:putin je t'aime. Grogne t-il en lâchant toute sa semence en moi et en m'embrassent . Il remonte la couette sur nous, je me colle a son torse et ons en dors.
VOUS LISEZ
Mes sentiments, mes citations.
PoésieDans se livre, je partagerais avec vous se qui se passe dans ma tête. Quand je suis triste, quand je suis en colère ou même quand l'inspiration me viens. La plupart des phrases viens de moi, de mon inspiration lors de differents situation ou de mes...