Les âme hypocrite ne lisser pas la suite.
.
.
.
.
.
Bismi- llah
.
.
.
.
Alors si je fais ce chapitre la c'est pour vous parlez de la musique satanisme que nous écoutons que nous apprenons les paroles que nous répétons. Alors en France il y a des chanteurs très connue qui utilise leurs musique pour pervertire ,tromper et invoquer des démons, pour ça ils utilisent leurs fans qui eux répète les paroles de leurs chansons et donc invoque des démons ,ils les invite à entré chez eux mais ils ne sens rende pas compte car pour eux ses de la musique ça leurs permet de s'évader ou je ne sais quoi encore. Des qu'il y a une nouvelle chansons qui sort et qui devienne une mode ils les a prenne par coeur et les chante, les répète, sauf ce qu'ils ne se rende pas compte que ses paroles sont faites pour que vous vendiez votre âme au diable comme eux l'ons fait ,ils vous habitue à entendre le mal, à le voir (les illuminati ) . Les adolescents sont se qui écoute le plus ses chansons, prenner le temps de bien comprendre les chansons est vous verrez que c'est parole est faite pour que vous devenez sadique, que vous devenez hypocrite, que vous devenez grossier et violent ,que vous vous détourné de vos croyance et que vous devenez comme eux que vous servez le diable.
Alors déjà voici quelque noms de soit disant artiste :
Maitre gims
Le groupe de la sexion d'assaut
Zaho
Rihanna
Beyoncé
Booba
Lacrim
Kaaris
Kalash
La fouine
Maley cirus
Indila
Stromae
Jul
Tal
Et pleins d'autre mais ça ne veux pas dire que tout les chanteur sont des satanisme, non, vous pouvez aller sur YouTube et taper les illuminati, vous verez que se ne sont pas un mensonge.
Si vous êtes abbonner sur des comptes de ses chanteurs là surtout ce que j'ai nommais un peu plus haut, si vous étes abbonner et bien déabbonner vous ,si vous les suivez sur facebook arrêter de les suivre, pareil sur toute les réseaux sociaux, arrêter de les écouter, supprimer leur musique de vos téléphones ,clés USB sur tout se qu'il existe pour écouter la musique supprimer les. Dans ses chansons ils insulte vos mère et vous vous les répètiez vous croyer vraiment que lorsque ils disent des grossièreté ils le disent pour la rimes ou le fun ? Non et les geste vous croyez que c'est pour le fun ? Non plus ils vous insulte vous, les geste qu'ils font se sont des geste satanique des geste illuminati et si ils le fait c'est pour que vous vous les répétiez et donc vous invoquiez des démons.
Les marque qu'il créer sont des marque illuminati . Taper sue YouTube maitre gims illuminati ou même les marque illuminati.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Et tout ça dans une religions tout ça était prédit et c'est pour ça que la musique est interdit dans cette religions. Et d'ailleur je vous avoue que je me suis reconvertit dans cette religions.
Dans l'islam, dans le saint coran il était prédit tout ça. Si vous ete musulman(e) vous savez que se que je dis est vrai et qu'il est écrit tout ça dans le saint coran.
Je vous dis pas de vous reconvertir dans l'islam non chacun a le choix et croix en ce qu'ils veux mais juste un truc tout ça est écrit dans le saint coran c'est pour ça que. Allah nous a dit de ne pas écouter de la musique, que la musique est haram (pêcher ) .Quand on écoute et répète ses parole on profane dieu (peut inporte lequel on croix) car dans ses chanson il y a des parole ou ils introduise un mot satanique avec un mot bien (le nom d'un dieu ) et donc il profane se dieu et vous vous les répéter donc vous profaner aussi ce dieu.
Donc voila je voulez faire passer ce message pour que vous ou vos proche, vos famille, votre enfants arrêter d'écouter ses musique, d'arrêter de suivre c'est gens là car ce n'est pas bien, apres que vous croyez a ça ou pas moi j'ai fais passer le message je sais que c'est vrai et voila je ne laisserais pas les gens que j'aime vendre leurs âme au diable .Chacun a le choix de croire ou pas.
Faite passer le message si vous croyer, si vous écrivez des livre mettez ça dans un chapitre .
Merci d'avoir lu ou d'avoir partager.
VOUS LISEZ
Mes sentiments, mes citations.
PoetryDans se livre, je partagerais avec vous se qui se passe dans ma tête. Quand je suis triste, quand je suis en colère ou même quand l'inspiration me viens. La plupart des phrases viens de moi, de mon inspiration lors de differents situation ou de mes...