Il devait être aux alentours de minuit, non en fait une heure du matin d'après les chiffres qui était indiquer par mon réveil matin, quand je fus réveillé par la sonnerie de mon portable "Heavens and Hell" du groupe Black Sabbath.
Je cherchais à mettre la main dessus tout en grognant, mais qui avait osé me réveiller à cette heure, j'allais surement l'envoyer bouler, ou pas, je suis souvent trop gentil. Quand je pus enfin lire le non de la personne, j'oubliais à la seconder mes idées d'envoyer bouler la personne à l'autre bout du fil, le nom qu'affichais les pixels de l'écran était celui de chef de la BRIS de Seattle. La BRIS ? La Brigade Régionale d'Investigation Surnaturelles, c'est une brigade spéciale qui a été créé pour traiter tous les crimes surnaturels et leur chef Dylan, fait très souvent appel à moi pour l'aider à résoudre ses enquêtes. Moi ? Je suis un Marchal Fédéral, un exécuteur de vampire, en résumé, quand un vampire abuse un peu, on m'envoie lui porter un apéro à l'eau bénite ou un petit coup de pieux dans le cœur.
Bien sûr je ne peux pas les abattre quand je veux, depuis qu'ils sont reconnu comme citoyen officiel, il me faut un mandat délivré par un juge, enfin on peut en obtenir un très facilement si on trouve le bon juge, mais je n'aime pas tuer sans raison, mon nom est Jonathan Breezmoon et je suis comme vous l'avez deviné un chasseur de vampire et autre créature en tout genre.
-Que veux-tu Dylan ?
Oui je sais, ce n'est pas très courtois pour commencer une conversation, mais il était plus d'une heure du matin et à chaque fois que Dylan m'appelle c'est qu'il y a un cadavre non loin et ça ne me donne pas envie de bien commencer une conversation croyez-moi.
-On a un mort, ce n'est pas joli à voir ...
Dylan est flic depuis un très long moment, depuis surement avant que je sois né, et il a dû en voir des cadavres, et le fait qu'il dise lui que ce ne sois pas jolie, voulais surement dire que la plupart des flics la bas avait dû gerber leur, tripes, mon estomacs vide commençais déjà à frétiller ... vraiment génial.
-Ou ça ?
J'avais essayé de garder une voix monotone et détacher, le ton de la conversation, je bosse depuis assez longtemps sur des affaires de meurtre surnaturel et pourtant il m'arrive encore de vomir sur les scènes de crimes, je sais pour un mec ça ne fait pas vraiment sérieux, mais vous seriez étonnés du nombre de flic qui se retourne eux aussi en courant pour éviter de gerber sur la scène de crime.
-Près du Sweet Blood, on pense à une attaque de méta morphe, mais bon c'est toi l'expert alors ramène toi ...
Puis il coupait court à la conversation, les flics semblent être atteints d'un virus incurable qui les empêche de balancer "Au revoir" pendant une conversation téléphonique. Donc je réfléchissais, les attaques de métamorphe sont assez fréquentes, quand un des garous qui viennent juste d'être mordu se transforme à sa première pleine lune, il se peut qu'il perde la boule et attaque toute personne à côté de lui, mais dans ce cas je doute qu'il n'y est qu'un seul cadavre ...
Et pendant que je m'en souviens, le sweet blood est un établissement spécial pour les vampires, c'est un peu une confiserie pour les suceurs de sang, ils peuvent par exemple ce procuré des sucettes de sang ou tout autre confiserie dans le genre, je ne sais pas si c'est très bon pour les crocs, mais bon si la maitresse de la ville veut que ses vampires aient des caries aux crocs c'est bien son problème.
Ah oui je ne vous ai pas parler de la maitresse de la ville Sélène, toute grande ville possède un vampire au-dessus des autres qui gouverne en quelque sorte les autres vampires, pour devenir un maitre vampire, il n'y a qu'une solution, être le plus fort, généralement les vampires les plus fort sont les plus vieux, mais il y a des exceptions, il me semble que la maitresse de Seattle en fait partie, elle a été transformée pendant les belles années et gouverne pourtant des vampire vieux de 3000 ans qui sont plus faibles qu'elle.
YOU ARE READING
Sweet Blood
ParanormalReprise de l'univers d'Anita Blake. Chasseuse de vampire qui à été créer par l'écrivaine Laurel K. Hamilton, mettant en scène de nouveau personnage évoluant dans le même monde où les vampires sont reconnus comme citoyens légaux et où d'autres talent...