Chapitre 11 "Il est de retour "

376 19 0
                                    

Moi : IL EST REVENUS ,IL NOUS A TROUVER

maman (kassi si vous vous rappeler encore ) : naaaaaannnn putin mais on vienne juste d' emménager ici , ten est sur ? Tu la bien vu ? C'est lui ?

Moi : oui maman c'est bien lui (en baissant la tête , et en versant une larme)

Je la regarde je la voit , ses remplis de larme .. Elle pleure ..

Moi : maman ...

Pdv de kassi

Moi : nan ma fille on reste ici , jai plus les moyens pour encore emménagé et refaire une nouvelle vie il faller bien qu'un jour on le fait face et ce jour est arrivé.
Ton père est dangereux. Et si un jour tu te retrouve devant lui a le faire face surtout ne montre pas ta peur , ai confiance en toi .
Toi et ton frère vous avez une carte bancaire , je te le confis ne donne surtout pas a ton frère, attend ses 18 ans , passe ton permis tan aura besoin pour le fuire vus qu'il est partout . Ta une voiture chez ta grand mère elle t'appartient prend bien soin, si vraiment tu ne peut plus tenir , on a une maison a los angeles demande a ta grand mère elle vous le dira ou se situe la maison. Je reste près de vous mes enfants mais je sais que je vais bientôt men aller !

Il est revenus , il est sortis de prison comment sa ce fait ?
Il vont tous me manquer mes chers enfant , ma mère..

Biip bip bip

lina :  ques qu' il y a ma fille  ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

lina : ques qu' il y a ma fille ?

Moi : maman il est revenus ( en pleurant ) ques que je vais faire
... sniff.... Il a dit qu'il me tuerait si il me retrouve ... Snniiifff.. Et il ma retrouver

Lina : mon enfant part prend un avion et va loin que tu peut , laisse les enfant ici je m'occuperait d'eux ,toi en revanche part

Moi : jai pu vraiment les moyens maman

Lina : si tu en a , jai bloker une somme d'argent sur ton compte juste quand t'aurait vraiment besoin je débloquerai et la je voit que t'en a besoin donc part vas y prend tes bagages au plus vite , je te réserve toujour un billet a l'aéroport..

Moi : merci maman

Fin dappel

Je monte vite dans ma chambre , prend ma valise et met tout ce que jai besoin , mes vêtement , parfum , chaussures ,3 . 4 serviette , mes bijoux , brosse a cheveux enfin tout .

Je dessend avec ma valise et croise Léa

Léa : tu vas ou maman ?

Moi : désolé ma chérie mais il faut que je part , ne vous sentez pas abandonner et surtout ne penser pas que je vous abandonne vôtre grand mère occupera de vous , prend soin de John et surtout ne parle a personne de mon départ.. Prend soin de ton frère au revoir ma chérie . je reviendrai si tout vas bien , fait le bon choix .

Je sors et rentre dans un taxi

Moi : a l'aéroport svp , merci

Jai oublier de dire au revoir a john , ohh lalala il sera trop énervé de plus qu'il est jeune j'ai toujour était la pour eux mes petits bébé vont me manquer

... : voila madame vous êtes déjà arriver

Moi : merci

Je le paye prend mes bagages et direction prendre un vol

Hôtesse : Bonjour madame c pour le vole Hawaii

Moi : oui

Elle prend mes bagages et le met a l'enregistrement..

Hôtesse : vous pouviez aller votre vol est dans 10 minute

Moi : Merci

je regarde une dernière fois le paysage puis direction dans lavion .

Une nouvelle vie recommence pour moi

******************************
Comment avez vous trouvez l'histoire ?

Liam et léa finira t-il ensemble ?
Ou cameron

Je vous laisse découvrir un nouveaux personnage sera la bienvenu

Bsx n'hesitez pas a voter mes lecteeeeeeeur

Amoureuse d'un Bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant