26-Morte, tu es certain?

1.6K 124 19
                                    

Je n'en crois pas mes yeux. Je donne un coup de tête mais c'es encore Laurie  morte sur la civière. Je pose donc le regard à gauche une seconde fois pour voir : un monsieur, le petit gars au dinosaure et une petite fille. Tous était encore vivant donc je tourne la tête en panique à droite pour voir : un autre monsieur, une madame et Laurie. Un seul de c'est corps ne bougeais pas, je m'approche de celui-ci et vois le corps sans vie de Laurie... Je commence à pleurer suivi de tout le monde.  Kevin étais jaloux et triste parce qu'il voyais bien que je pleurais aussi.

Il ce suivi des funérailles et de pleurent. Une jeune dame que je ne connaissais pas était présente au funérailles en compagnie de David. Je crois donc que c'est la mère à Laurie. J'ai de la dificulté a prononcer son nom sans pleurer. Je décide donc d'aller à la maison de Mia et pleurer en mangeant des pizzas.
C'est maintenant l'enterrement. Je vais donc au cimetière pour dire un dernier adieux à Laurie. Ils ont bien choisis le cimetière, il porte le même nom de famille qu'elle. Ce fit la descente, les condoléances à la famille et je retourne chez Mia pour pleurer.















Je me réveille et attache ma ceinture puisque l'avion était sur le point de faire sa descente d'atterrissage. Je repense encore ai rêve que je viens de faire, Mia et tous les autres personnages sont t'il réellement du physique que je l'ai est vue? Qui est Laura?

Après l'aterissage assez brusque, ma soeur et moi se dirigions dans un taxi et montre l'adresse qui était sur mon cell. Exactement comme dans mon rêve...on arrive à l'hôpital et les mêmes personnages que mon rêve s'y trouvais. La Laura de mon rêve étais identique à celle que j'avais devant les yeux. Je ne l'avais jamais vu auparavant. Mia se présente et présente les autres de la même manière que dans mon rêve. Est-ce que j'ai fait un rêve prémonitoire? J'espère que non... On entre dans la chambre d'hôpital de Laurie où se trouvais les mêmes personnes. Sauf que : le petit garçons n'avait pas de dinosaure, Le monsieur étais endormi, la petite fille jouais avec une Barbie, la madame était branché de partout avec plusieurs fils et l'autre monsieur prenait son médicament. Mais pour Laurie, elle était toujours dans son lit couché...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heyy! Les chapitres avec text s'en viennent bientôt. Ces bientôt la fin du livre mais avec les Pdv de Jacob puisque pour Laurie, ces casi impossible...

Suite à 36 votes et 14 commentaires. N'inclut pas lorsque vous écrivez plusieurs fois ou lorsque je commente.

Love you guys

Twitter and love {J.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant