38-N'amour

862 78 21
                                    

Jacob, wow! Le concept de cette video est bon! Mais ta voix reste à voir!

Je publie Même si j'ai pas assez de vote

Aller je commence
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~3 jours plus tard~

Les funérailles de mon grand père sont aujourd'hui. Jacob m'a envoyé quelques messages Ainsi que Sweetheart🍦🍦🍭🍭💘💘. Je n'ai toujours pas répondu à Sweetheart🍦🍦🍭🍭💘💘 et Je m'apprête à lui écrire puisque je vais le voir peut être après les funérailles. Je lui ai expliquée que j'aime Jacob et que Sweetheart🍦🍦🍭🍭💘💘 est seulement mon meilleur ami.

À Sweetheart🍦🍦🍭🍭💘💘 : Jojo! Tu fait chier! T'a photo sur insta il y avait moi en maillot de bain! Et tu sais que je déteste me montrer!
-1 piece jointe

De Sweetheart🍦🍦🍭🍭💘💘 : Je t'aime aussi😘😂-Il fallait bien que j'annonce à tout le monde que je reverrais ma meilleure amie, et c'était la seule photo que j'avais de toi! Et on te vois presque pas!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


De Sweetheart🍦🍦🍭🍭💘💘 : Je t'aime aussi😘😂
-Il fallait bien que j'annonce à tout le monde que je reverrais ma meilleure amie, et c'était la seule photo que j'avais de toi! Et on te vois presque pas!

À Sweetheart🍦🍦🍭🍭💘💘 : En tout cas, cette après midi vers 4:15 au parc de notre école primaire?

De Sweetheart🍦🍦🍭🍭💘💘 : Oui. À tout à l'heure!

Maintenant c'est au tour de Jacob. J'ai de là difficultés à le dire en public, mais... Moi et Jacob... On sort ensemble... L'amour virtuel c'est pas toujours facile, je sais pas si Jacob me trompe et je ne sais pas où il est...
Mes parents ne sont pas tout à fait d'accord que mon copain soit populaire et qu'il habite loin de moi, mais je l'aime vraiment beaucoup donc ils doivent vivres avec.

De Jacob perfection❤️💘☄: Je veux un câlin n'amour!

À Jacob perfection❤️💘☄:  Je veux un bisous bb!

De Jacob perfection❤️💘☄:  Mmm😏

À Jacob perfection❤️💘☄: T'aime?😏❤️

De Jacob perfection❤️💘☄: J'adoree💘

À Jacob perfection❤️💘☄: Et moi Je t'adore💘☄

De Jacob perfection❤️💘☄: Je vais aller faire des heureuses. Je m'en vais au carrefour et je vais dm quelques filles qui like ma photo et tag 5 amis.

À Jacob perfection❤️💘☄: D'accord, bisous bb!

~~~~~~~~~~~~~~

Retour des chapitres avec text! Et pour encore longtemps!

Suite à 33 votes et 10 commentaires

Twitter and love {J.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant