Je m'appelle Morgane. J'ai 16 ans et mes parents sont morts assassinés sous mes yeux à l'âge de 1 an. Et depuis les services sociaux m'ont mis dans un orphelinat. La vie à l'orphelinat est vraiment nul quand on a 16 ans et que l'on est là bas depuis 15 ans. Je suis la plus vieille orpheline de l'orphelinat. J'ai perdu toute espoir de me faire adopter il y a 1 an. J'avais 15 ans et puis qui voudrait adoptée une fille de 16 ans. Quand les familles viennent à l'orphelinat c'est plutôt pour les enfants et si les enfants ne les conviennent pas. Ils montent à l'étage chez nous les adolescents. La vie des ados à l'orphelinat n'est pas de tout repos. Lever 6h30, petits-dejeuner 6h40, 7h00 réveille des petits, 7h30 aide à l'habillage des petits, 8h00 départ pour les ecoles. Et puis le soir on doit étudier et s'occuper de l'enfant dont la directrice nous a donné la charge. Pour moi c'est une petite de 4 ans, elle s'appelle Léa. Léa est arrivée le mois dernier ses parents sont morts dans un accident de voiture. À l'orphelinat il y a beaucoup de raisons pour que on soit la , la plus courante c'est quand les parents les abandonne devant l'orphelinat. La deuxième c'est les accidents de voiture. Et la dernière c'est ma raison de pourquoi je suis la, les assassinats. Je suis la seule dans cette catégorie la. Et puis un jour je me suis fait adoptée.
J'espère que cela vous convient mieux.
VOUS LISEZ
Adoptée par les one direction
FanfictionJ'ai 16 ans et je m'appelle Morgane. Mes parents sont morts assassinés sous mes yeux. J'avais 1 an. Et depuis je suis à l'orphelinat. Roman entre amour déception et trahison.