Aujourd'hui c'est le jour où des familles vont peut-être nous adoptée. Moi j'y crois plus. Je suis à l'orphelinat depuis 15 et j'y resterai jusqu'à ma mort. Même si je sais que je ne me ferait pas adoptée, je dois préparer Lea. C'est énervant sachant qu'elle a toute ces chances de ce faire adopter. Alors qu'une fille comme moi, c'est un peu compliqué. Je suis une fille qu'on pourrait qualifier d'égocentrique. Et à ce qui paraît ce sont des personnes adorable et attentionné. Je prepara Léa pour qu'elle se fasse adoptée par eux. Elle descendis à l'entrée ou les enfants attends les familles qui viennent peut-être les adoptés. Cette journée ci je ne pensais pas que ils aller monter chez nous les 16-18 ans. Je suis la seule chez les 16-18 ans car ils se sont tous fais adoptée à un moment ou l'autre. Donc à ma plus grande surprise la directrice me demanda d'aller dans le grand salon car j'avais des chance de me faire adopter. Donc je suis allée au grand salon et ILS sont arrivés. Ces personnes étaient connus partout et dans l'orphelinat celui qui ne connaissait pas son nom était la risé de tous. Cela explique pourquoi les enfants en bas étaient tellement joyeux. Donc je m'assis.
Louis- Salut. Tu t'appelle comment.
Moi- Je m'appelle Morgane
Harry - Et tu es ici depuis combien de temps.
Moi- Depuis mes 1 an et j'en ai 16.
Niall- Et personne ne t'as pas encore adoptée.
Moi- Non.
Zayn- C'est bien dommage.
Liam- On l'adopte.
Moi - Je suis sur que vous dites ça pour pas que je me sente différente des autres. Et que vous allez me renvoyer à l'orphelinat d'ici 2 semaine.
Niall- Celui qui fais ça serait bien con.Et c'est ainsi que je préparerai mes valises pour partir avec ma nouvelle famille.
VOUS LISEZ
Adoptée par les one direction
FanfictionJ'ai 16 ans et je m'appelle Morgane. Mes parents sont morts assassinés sous mes yeux. J'avais 1 an. Et depuis je suis à l'orphelinat. Roman entre amour déception et trahison.