Point de vue de Kayla

19 2 2
                                    

C'était un samedi normal, enfin pour une adolescente comme moi. Ma journée du samedi était toute tracée pour le reste de l'année scolaire. Dodo, Devoirs, Sorties avec les potes.
Aujourd'hui, j'avais prévue de chambouler ce rythme que j'avais pourtant mis en place. Je me levais donc et alla devant mon miroir. Il reflétait d'ailleurs mes longs cheveux brun en batailles ainsi que mes yeux bleus. Mes yeux qui étaient d'un bleu profond et qui me faisait souvent penser à l'océan. Je restais plantée devant mon miroir quand mon portable vibra. Je me dégageais ainsi de mon miroir.

《 Ella: On se rejoint pour aller à la fête des jumeaux Kirsen? 》
《Moi: Désolée El pas aujourd'hui 》

Pour me résoudre à tenir cette promesse, j'éteignis mon portable et alla voir ma famille que je ne voyais pas comme un samedi normal.

Lorsque je me rendis dans la cuisine, mon père et ma mère me sourirent étonnés.

- Où est passé Kayla Frost? Demanda mon père en me touchant le front.
- L'adolescente a décidé de passer plus de temps avec nous? Renchérit ma mère avec le plus grand sourire.
- L'adolescente a décidé de passer plus de temps avec sa famille et moins avec ses amis. Vous devriez prendre ça pour une bénédiction, mes chers parents.
-Oh! Firent mes parents.

Et comme pour être reconnaissante de mes efforts ma mère me fit des pancakes. Je sortis activement le Nutella et alla ouvrir le robinet d'eau quand une chose étrange se produit.
En effet, je n'eu pas le temps d'ouvrir le robinet que l'eau sortait de mes mains! Cela avait durer quelques secondes mais j'étais très impressionnée et j'étais effrayée. Pour me rassurer, je mis ça sur l'imagination. Et repris, le cours de mon action.
Pour continuer dans le cadre "Je suis une adolescente serviable ", je partis chercher le courrier. Il y avait une lettre de mon frère parti à l'université de New York et une lettre de ma tante. Et puis, il y avait une enveloppe blanche avec écrit mon nom. Juste mon nom. Durant une seconde, je m'imaginais Dans la série Pretty Little Liars où les filles recevaient des messages d'un psychopathe. Je pris cette enveloppe et l'a mis dans ma poche arrière de mon pantalon et l'oublia.

Je repris ma journée en faisant mes leçons et alla faire un jogging avec mon père pour finir de préparer un repas de famille.

Ce fut lorsque, je fus au lit que j'ouvris mon enveloppe. Il y avait un papier blanc et les simples mots:

Fille de l'eau, n'as tu pas vu que lorsque que quelqu'un te regarde et qu'il se noie dans tes yeux, il se noie aussi dans l'eau.

Je déchirais la lettre et l'a mis dans ma poubelle. Je ne dormis pas cette nuit, faisant des cauchemars à répétition.

Les Maîtresses Des ÉlémentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant