Mon réveil sonna activement, je me frottais les yeux et regarda l'heure, sept heures trente! J'allais me faire engueuler par ma mère qui rentrait tard ou tôt du boulot. Lorsque l'on me demande quel métier fait ma mère et je répondis C'est une dame qui tiens compagnie aux hommes durant la nuit.
Pour des petits cela passait mais pour les autres, C'était bref plus compliqué.Je sortis de mon lit et alla voir ma seule amie dans cet appartement : ma fleur de lys mais je n'avais pas le temps de m'en occuper. Elle se laissait mourir. Je lui dis que je m'en occuperais plus tard et sortit de ma chambre.
Ma mère dormais sur le canapé. Je compris qu'elle avait passé une assez mauvaise nuit et qu'elle n'avait pas rapporté de l'argent. Les courses seront payés par moi et mon misérable salaire. Je fis du café pour ma mère et moi et attendis son réveil.
Lorsque ma mère se réveilla, je pris un calepin et attendis ses instructions.
- Tu vas faire des courses? Fit ma mère en guise de bonjour.
-Oui, il ne reste plus grand chose...
- T'ira m'acheter des strings!
- Pardon?
- Fais pas ta sainte ni touche!Ma mère avait besoin de sous vêtements! Et c'est moi qui devait y aller. Avant de partir ma mère précisa qu'avec les strings, il fallait aussi des soutiens gorges rambouré. Avant de partir, j'allais arroser ma plante mais une chose incroyable se produit. Rien qu'avec ma main ma plante avait repris vie. Je savais que j'étais très main verte mais de là à faire pousser une plante.
Mais ma mère s'impatientait et je partis faire les courses.
Après avoir fait les achats utiles, je rentrait dans le magasin de lingeries préféré de ma mère.- Salut Sarah! Tu viens chercher les affaires de ta mère?
- Oui Tara !Pendant que Tara aller chercher les colis, je regardais les sous vêtements et m'apercus qu'un homme d'une vingtaine d'années me regardais. Je me sentis gênée car je le trouvais assez craquant. Je faisais style de chercher un article lorsque l'homme s'approcha de moi.
- Bonjour mademoiselle. Me dit il
- Bonjour répondis je d'un air craintif. - Que faites vous dans un endroit pareil?
-Je...jeMais Tara me sauva en me donnant les affaires. Je réglais ma note et partie en courant.
Quand je rentrais à la maison, ma mère dormais d'un air paisible. Et moi je me remis aux tâches ménagères et à mes leçons.
Lorsque ma mère partit pour son "boulot", je me mis sur le canapé et commença à lire lorsque mon portable vibra.
Inconnu: Fille de la terre, les plantes et la nature sont tes amies, donne leur ta confiance et tu verras ce que leurs pouvoirs peuvent faire!
Je me levais du canapé et commençais à angoisser. Mon instinct me dit aller à la fenêtre. Je regardais par dessus et vit l'homme qui était dans la boutique. Je fermais les volets et la porte à clé. Je dormis que sur une oreille cette nuit là.
VOUS LISEZ
Les Maîtresses Des Éléments
FantasyKayla, Sarah, Hanna et Maria, ne se connaissent pas. Elles ont toutes une vie différente. Mais, elles ont un point en commun. Ce point qui les rendra unique. Mais surtout, ce qui leur permettra de sauver le monde. Elles ne se connaissent pas et ont...