Chapitre 20:Rêve et réponse

203 22 0
                                    


J'étais dans un jardin,un jeune garçon courait avec ses frères.Quelques minutes après,un jeune femme alla voir l'un de ses frères,et les deux autres coururent pas très loin.

Au moins 10 minutes après,les deux frères allèrent voir la même jeune femme assisent sur un banc:

Jeune femme-Kanato mon canari,chante moi une chansons.

Kanato-Oui,mère.

L'un des deux garçons,qui était donc Kanato quand il était enfant,commença a chanter.Sa voix était magnifique!Puis lorsqu'il eut finit sa chansons,il dit:

Kanato-Je reviens Raito!


J'essayai de le suivre ,mais je n'y arriva pas.Donc je fût obligé de rester auprès de Raito-enfant et de sa mère.Raito s'asseya a côté de sa mère et dit:

Raito-Mère,dans la famille,Ayato est l'héritier,Kanato est le chanteur.Mais mon,qui suis-je?

Mère des triplés-Je te répondrai quand tu sera plus grand.

Tout devins flou,et d'un coup,je me retrouva dans une chambre.Raito- adolescent arriva et dit:

Raito-Vous m'avez appelé ,mère?

Mère des triplés-Oui.Tu sais la question que tu me posais étant enfant?Eh bien,je peux enfin y répondre!

Raito-Ah oui?Quelle est la réponse ?

Mère-Je ne te réponds pas par parole,mais par acte.


Sur ses paroles,elle se jeta sur lui et l'embrassa.Raito fût surpris au début,mais lui rendit ses bisous.Au bout d'un moment,ils se détachèrent l'un de l'autre :

Raito-C'est ça la réponse je suppose?


Ils recommencèrent a s'embrasser,et la mère de Raito lui enleva sa chemise.

Tout devint une nouvelle fois flou,et j'atteris dans une cave.Raito se trouvais dedans,il était en train d'essayer de crocheter la porte.Au bout d'un moment,il se résigna a arrêter et glissa le long de la porte.Il se leva,et alla s'asseoir au fond de la cave.

Quelques minutes après,une jeune femme arriva,et je vit que c'était sa mère.Elle était suivit d'un homme.

Raito-Mère,pouvez vous m'aidez ?

Mère des triplés-Je ne suis pas venu pour ça.Je venais te dire que j'avais trouvé un nouvelle amant.

Raito-Mais cet amant est...mon oncle!

Mère-Effectivement!


La dessus,l'oncle des triplés ainsi que leurs mère commencèrent a faire des choses ignoble devant Raito.

Mère-Raito,,ne le répète pas a ton père,je sais que  tu es un bon garçon.


Raito était obligé de les regardés faire .Au bout d'un moment,son regard changea.Il changea de l'horreur avec son air de maintenant:pervers et sadique.

Raito-Oui ,je suis un bon garçon...



?-Eh,réveille toi!

Moi-Hein,quoi?

Je me rendis compte que j'étais encore dans les bras d'Ayato.Tout ceci n'était qu'un rêve!

Ayato-Tu avais l'air de faire un cauchemar.De quoi a tu rêvé?


Et je lui expliqua tout.Ayato avait un air ébahi.

Ayato-Tu es sur?

Moi-Sur et certaine.

Ayato-Tu as dit que c'était dans une cave qu'il était enfermé?

Moi-Oui.

Ayato-Je pense que tu as raison.Il y a plusieurs année,notre père a enfermé Raito dans une cave.Quand Kanato et moi avons essayer de le faire sortir de cet endroit,notre père est arrivé et nous a dit que si il l'avait enfermé,c'était parce que Raito avait fait un acte abominable.Mais il nous a pas précisé quoi.

Au même moment,Reiji arriva,et il fût surpris de constater qu'il me manquait mon haut.

Reiji-Est-ce une façon de se tenir?

Moi-Non,mais ...

Reiji-Habille toi CONVENABLEMENT et rejoignez moi tout les deux en bas.


Quelques minutes après,Ayato et moi descendions les escaliers,et on s'assit dans les canapés du salon.

Moi-De quoi tu voulais nous parler?

Reiji-J'ai trouvé la raison des changements de comportement ...et des yeux rouges sang,qui sont restés seulement sur les triplés.

Moi-Qu'est ce que c'est ?

Reiji-La malédiction des triplés.


Diabolik Lovers: Secret caché 2Where stories live. Discover now