Je chantais des adorations, quand j'entendis la porte claqué. J'ai pas fais attention j'ai continué à chanter puis j'ai sentis sa présence et son parfum à côté de moi...J'ai arrêté de chanter, c'était Kameron.
Y'avait un silence qui régnait, je sentais son regard sur moi. J'ai raclée ma gorge, puis il c'est enfin décidé à parler.
Kameron : ça va ?
Moi : oui
Kameron : ...
Moi : ...
Kameron : Kamerra je...
Moi : non Kameron laisse moi parler s'il te plaît, toute ma famille me disait de faire attention à toi ou d'arrêté de te fréquenter, je prenais toujours ta défense vu que pour moi t'étais pas dangereux, on m'avait prévenu. Tu m'as dis des choses très blessantes, c'est pas grave je t'ai pardonné. J'ai eu des problèmes à cause de toi, j'me suis fait enlevé pendant 1 semaine à cause de toi, je me suis fait tabasser à cause de toi, je me suis faite violer à cause de toi, tous ça à cause de tes histoires de drogues. J'ai pas envie de revivre tous ça Kameron, j'suis désolé, je t'aime bien mais je vais te demander de sortir d'ici.
Kameron : écoute Kamerra j'suis désolé pour ce qu'il t'ai arriver, c'est à cause de moi je sais. J'lui ai bien réglé son compte, mais tu veux vraiment plus me voir ?
Moi : ..non désolé
Kameron : d'accord j'respecte ton choix
Moi : adieu KameronIl a rien dit et il est sortit de la chambre. Je me suis vraiment attacher à Kameron, j'avais même des sentiments pour lui, j'en ai toujours d'ailleurs mais c'est fini entre nous maintenant. De toute façon ma famille m'interdira de le voir 😔
1 semaine plus tard
Je venais de sortir de l'hôpital, mon père était venu me chercher. Les fiançailles de mon frère était au début du mois donc je les avais rater 😔.
Papa : tu veux manger quelque chose ?
Moi : non c'est bon
Papa : t'es sûre ?
Moi : oui t'inquiète pas papaIl a rien dit et il a démarré, arrivé à la maison je suis partit dans la chambre car y'avais personne ils étaient tous à l'école ou au travail..
6 mois plus tard
On est maintenant au mois d'Octobre. Ma vie n'a pas changer hein, à part que pour ma vie je commence à avoir espoir un peu car j'arrive à apercevoir les corps des personnes en face de moi mais c'est vraiment flou très flou c'est tous ce que je peux voir. J'ai plus entendu parler de Kameron depuis la dernière fois à l'hôpital. Les seul fois où je sortais maintenant c'était avec mes frères ou mes sœurs, car depuis ce qu'il c'est passer plus personne voulais que j'aille promener Tayzer seul
|| KAMERON ||
Wesh bien ?! Depuis la dernière fois avec Kamerra j'me suis laisser aller de ouf, j'enchaînais pute en pute, j'allais tous les jours en boîte et tout. Ma mère en a eu marre de moi, elle me proposait d'aller à l'église, de prier et tout mais moi je m'en fou de tous. Pour moi votre Dieu là il existe pas ( que Dieu me pardonne 🙏🏾 ) , mais il c'est passer une chose dans ma vie pour que maintenant je puisse m'intéresser à lui.
2 mois plus tôt
Comme à mon habitude j'allais chez une pute à moi pour me vider. Elle habitait à 30 minutes de chez moi donc j'ai pris ma moto et j'suis partit chez elle. J'avais pris l'auto route, je passais entre les voitures et tout, je roulais tellement vite, sur le panneau il y avait écrit 60km/h et moi j'y allait à 100km/h j'men battais les couilles atroce.
Quand j'arrivais dans sa ville, j'devais passer un virage et moi j'y allait grave vite ( chose à ne pas faire ❌ ), je suis passer à côté d'une voiture qui allait passer à gauche, j'étais sur sa gauche et le conducteur ne m'avais pas vu. En une fraction de seconde je me suis retrouvé hors de ma moto, par terre, j'avais grave mal au bras et à la tête et j'ai perdu connaissance.
Je me suis réveillé , y'avait ma jumelle et ma mère à côté de moi entrain de prier. Je comprenais rien, quand ma mère m'a vu elle m'a mis une gifle
Maman : niama na yo, tu te rend compte que t'as faillis mourir ?
Keysha : Kameron pourquoi t'es bête ?
Moi : quoi ? J'ai fais quoi ?
Keysha : t'as faillis mourir idiot tous ça à cause de tes ndumba ( putes )
Maman : t'as fais un accident, t'as faillis perdre ton bras et la vie. Gloire à Dieu tu vas bien, tu mérite que je te frappe bien bien toi attends seulement de sortir de l'hôpital tchipDonc en gros j'ai faillit mourir à cause de mon excès de vitesse.
Depuis ce jour, je m'intéresse un peu à Dieu, des fois j'assiste ma mère et mes frères et sœurs quand ils prient. Des fois moi aussi je prie mais rien de plus
Maintenant
Depuis ce jour là j'ai changer un peu, j'ai arrêté avec mes putes. Avec la drogue je viens tout juste d'en sortir, j'ai arrêté toute mes conneries mais faut que j'essaye de ne pas retomber dedans.
Depuis tous ce temps aussi elle veut pas sortir de ma tête, Kamerra, j'ai envie de faire d'elle ma femme. Mais ça va être chaud vue que sa famille m'aime pas trop, j'ai un truc au fond de moi qui me dit que c'est elle la femme qu'il me faut. J'parle comme un pd mais tranquille 🖐🏾
- N'oubliez pas de voter et de commenter 😘💕
J'la trouve nul cette partie, désolé la prochaine sera mieux.
VOUS LISEZ
Kamerra.
General FictionKamerra, 19 ans, aveugle depuis ses 9 ans ! Crée le 6 décembre 2015 ..