43.

5.7K 608 48
                                    

J'ai à peine eu le temps de laissé le petit avec son père, que ça a sonnée à la porte. Donc je suis partit ouvrir en regardant bien dans le songi songi la ! J'ai ouvert, c'était le père de Kameron devant moi ......

Moi : bonjour..
P.Olivier : Kameron est la ?
Moi : oui, KAMERON !!

Je me suis pousser pour le laisser entrer, Kameron est venu avec le petit dans ses bras.

Kameron : tu fais quoi ici ?
P.Olivier : il paraît que ta chose a accouché, je suis venu voir mon petit fils.

Quand il m'a appelé "chose" je l'ai regarder avec des gros yeux, c'est quel genre de manque de respect. J'ai rien dit, si il ressort encore une connerie je vais parler. Kameron m'a donné Lohan.

Kameron : déjà de un évite de qualifié ma femme de chose sous son toit, et puis de deux ton petit fils tu l'as vu maintenant tu peux sortir.
P.Olivier : je vois que ta pute t'as remonter contre moi, hm c'est bien.
Moi : euh tonton avec tout le respect que je te dois je te permet pas de mal parler de moi, devant moi et dans ma maison.
P.Olivier : ah donc tu crois que t'es qui toi ? Moi je te qualifie comme je veux, ici je suis chez mon fils si t'es pas contente c'est ton soucis.
Kameron : Papa sérieusement tu veux quoi ?
P.Olivier : voir mon petit fils
Kameron : tu l'as vu.
P.Olivier : donc toi aussi tu veux me chasser
Kameron : tu parle mal de MA femme, devant elle, devant son mari, devant son fils. Oui papa tu ferais mieux de partir s'il te plait je veux pas de problème, je suis tranquille avec ma petite famille viens pas tout gâcher.
P.Olivier : je reviendrai
Kameron : oui oui, rentre bien.

Il est partit, Kameron a fermé la porte.

Kameron : bref !!! J'vais faire à grail
Moi : nous intoxique pas
Kameron : hahaha très drôle, tu sera choqué de mes talents
Moi : oui bah je suis presser de voir sa, vasy !

Je lui ai mis une main pour le pousser.

Kameron : tu t'y mets ?
Moi : j'avais jamais touché et j'aime bien
Kameron : ah ouais ?
Moi : ouais trop
Kameron : je vais commencer à twerker sur toi alors vu que t'apprécie mes fesses
Moi : -rigole- Kameron va seulement faire à manger tu dérange 😂
Kameron : haha d'accord j'y vais.

Il est aller dans la cuisine, pendant que moi je suis aller me changer, j'ai posé Lohan sur le lit, il dormait, il fait que ça hein et le soir il nous dérange. Ensuite j'ai attaché mes cheveux puis je suis aller au salon avec Lolo. Je l'ai fait asseoir sur moi puis j'ai allumée la télé et j'ai regarder Ma Famille 🇨🇮 ..

Kameron : nous ramène pas la côte d'ivoire ici
Moi : fait attention à ce que tu dis, c'est de mon pays que tu parles !
Kameron : des fois j'oublie que t'es ivoirienne
Moi : bah met toi bien dans ta tête que je suis zaïroise et ivoirienne chéri !
Kameron : ouais ouais mais me ramène pas ta famille ivoirienne aussi, si c'est pour que j'entends tes oncles et tes tantes qui savent pas prononcer la lettre r la et qui disent "yako!" à longueur de journée non merci
Moi : -lui jette un coussin- mdrrrrrr tu laisse mon pays tranquille stp
Kameron : les ivoiriens vous êtes braves 😂😂😂😂 et j'ai remarqué un truc avec toi quand t'es énervé t'aime trop sortir ton grand accent ivoirien

😂 il a raison quand je m'énerve sur lui mon accent ivoirien ressort, c'est à force de rester avec mes tantes et cousines du côté de mon père.

Moi : 😂😂😂 va seulement vérifier ta nourriture là-bas qui est entrain de cuire !

Il a rigoler puis il est parti à la cuisine.

1 an plus tard

Un an c'est beaucoup j'avoue mais bon. Alors je vais faire un bref débrief , mon petit prince a maintenant 1 an, il ressemble de plus en plus à son père et je trouve ça désolant & inadmissible mais bon je fais avec, il est très très chiant, et colérique, en plus d'avoir pris la tête de Kameron il a pris son caractère, quand tu l'énerve cet enfant est capable de te gifler. Il prononce quelques mots, il sait dire papa et maman 😊.. Jennifer a accouché des magnifiques jumeaux, une fille et un garçon, ils sont nés deux mois après la naissance de Lohan, ils ont 10 mois, et elle est toujours avec Luis. Dans ma famille tout le monde ce porte bien, mes frères, mes sœurs, mes neveux tout le monde va bien. Je me suis un peu plus rapproché de mes cousins et cousines du côté de mon père et ma mère.

Bref j'étais au travail, j'étais entrain d'aider les enfants à dessiner. Ils me posaient plein de questions sur ma bague, mes cheveux et tout, vous savez comment les enfants sont hein ! Ensuite c'était l'heure de manger pour eux donc leur maîtresse les a accompagnés à la cantine ou à la grille pour ceux qui rentrait. J'ai arranger la salle puis je suis aller rejoindre les autres pour manger...

On est partit au Mcdo, on a commandé et tout puis avec Jennah on est partit s'installer en attendant que les gars nous apporte nos commandes.

Jennifer : j'ai présenté Luis à mes parents
Moi : ah bon !? Quand ?
Jennifer : ce week-end
Moi : ça c'est bien passé ?
Jennifer : oui avec ma mère oui, mais mon père c'était autre chose.
Moi : il l'aime pas trop hein
Jennifer : non
Moi : je vois

Elle m'a raconté comment ça c'est passé puis les gars sont venu et on a mangé..

[...]

Je suis passé chercher Lohan à la crèche, j'ai pris ses affaires, je l'ai rhabiller.

Moi : ça c'est bien passé ?
Dame : oui aujourd'hui il a été très sage
Moi : ah c'est bien, merci madame.
Dame : je vous en prie je fais que mon travail. Au revoir Lohan

Il a fait un signe de la main, ensuite nous sommes montés en voiture et je suis allé à la répétition de chantre de l'église.

- N'oubliez pas de voter et de commenter 😘 💕

Kamerra. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant