Chapitre 9

105 2 2
                                    

Voilà une bonne chose de faite ! Je vais sûrement aller regardé quelques épisodes aujourd'hui mais pas plus. Car vous savez pourquoi? Je vais avec magasiner et manger avec Eli' demain 😍. Bref je vais dormir 💤💤. Bonne nuit 😴😴.

~le lendemain matin~
Bonjour journal! Aujourd'hui c'est le grand jour. Je vais porté ;

•Un pull blanc en laine
•Un jeans délavés
•Des Airs Max blanche et noire
•Un bonnet écris "CLASS"
•Des écouteurs et mon iPhone 6+ doré
•Des longs bas blanc ligné rouge et bleu vers le haut

Voilà ma tenue dû jours. Je vais aussi me maquiller et me coiffer. Tout sera parfait. Une touche de gloss pars ici, voilà. Je me prend une pomme et je sorts de chez moi. Je met mes écouteurs et j'écoute ma musique direction l'arrêt de bus. Je m'assois et je patiente quelques instants. Voilà le bus, j'y entre et je me prend une place à l'avant. Nous avons décidé de nous rejoindre la bas. Je regardais mes réseau social jusqu'à temp que j'entende "centre commercial". Je descend et j'aperçois Elisabeth qui me fessait des signes de là mains. Je vais la rejoindre et nous commençons à regarder les réductions. Wow! Une jolie pair de Stan Smith blanche à seulement 30$. J'achète tout de suite! Nous nous achetons plusieurs choses et vêtements qui nous plaisait. Après nous nous rendons au McDonald et mangeons ont bon repas. Miam délicieux ! Voilà ma journée d'aujourd'hui 😄👍🏻.

Tout pour l'autreWhere stories live. Discover now