C'est ma fête! Yes j'ai maintenant 15 ans! Enfin la liberté et les sorties entre amis. Pour mon cadeau de fête j'aimerais mon premier percings à la lèvres. Donc aujourd'hui je vais aller me faire percé 😄😄. J'ai peur d'avoir mal, enfin bref aujourd'hui je porte:
•Un t-shirt gris
•Une veste en jeans
•Des leggings blancs
•Une casquette écris "Vans"
•Mes souliers Vans noires
•iPhone 6+ dorée et mes écouteurs
•Un peu de maquillage
•Mon sac à mainMe voilà prête à partir. Tout ce qu'il faut dans mon sac, j'attend ma mère dans la voiture. Elle arrive et démarre le véhicule. Nous partons vers la boutique et nous nous assoyons dans la salle d'attente. Mon tour arrive à grand pas. Je vois tout le monde sortir de la boutique en riant et s'amusant. Sa ne dois pas faire si mal que sa. J'écoutais ma musique quand tout à coup j'entends "Julia D. est demandé à l'accueil,Julia D. merci". Je me dirige vers l'accueil et une jolie dame me demande de suivre cette homme. Nous nous installons dans ma salle et me demande qu'elle sorte de percings je désire. Je lui dis que j'aimerais un percings juste en dessous de la lèvre inférieure côté gauche. Il désinfecte ces outils de travail et demande de resté calme. Je ferme les yeux car j'ai horreur du sang. Je ne sens rien, même pas un petit pincement. Il ne répète de rester calme. Voilà! Il me demande si je veut une boule ou un bijoux. J'ai finalement mis un bijou blanc pour commencer. Je dois l'enlever à chaque fois que je mange pour l'instant. Sa me dérange pas trop mais j'ai quand même un peu mal. C'était enflée au début mais maintenant je suis correct. Je vais tout de suite appelé Elisabeth et Maya pour lui montré. Elle vont adorée!
YOU ARE READING
Tout pour l'autre
Teen FictionJulia , 14 ans arrive dans un nouveau quartier et dans un nouveau collège. Elle rencontre plusieurs personne dont une qui va , au fils du temps, devenir sa meilleure amie. Un petit copain entre dans sa vie, un peu trop rapidement.