chapitre 5

229 3 0
                                    

PDV Justin.

Je suis avec Chaz,Ryan et Alfredo au centre commercial, pour acheter des Louboutins. On se dirige vers la bijouterie acheter un cadeau a Rosie et moi. On vient juste de rentrer dans la bijouterie que mon tel sonne comme quoi je viens d'avoir une message.

De: Ma Femme ♥
À : Jay

Ne te dérange pas de venir me chercher, pas besoin. On termine plutôt l'entrainement du coup je vais profiter pour faire un tour avec ma meilleure amie. Je t'aime mon cœur, passe une bonne journée à se soir. Bisous ♥.

De: Jay
À : Ma Femme ♥

Ok bébé, on se voit se soir, passe une bonne fin de journée. Je t'aime bisous. ♥

Message envoyé.

Moi: bon les gars on a le temps pour que tous soit parfait, elle est avec sa meilleure
Tous: Ok! Bro.
Chaz: et bro, tu vas faire comment pour lui demander tu sais quoi?
Moi: j'ai l'intention de lui demander une semaine avant ma tournée, donc dans 2 semaines. J'ai déjà réservé le resto, donc il manque plus que le reste des réponses des personnes en trouver la bague qui lui plaira.
Tous : Ok

PDV Rosie.

Elsa et moi on est dans la salle d'attente en attendant son tour.

Elsa: et ma belle sa fait combien de temps que tu sors avec lui ?
Moi: je sors avec lui depuis une semaine et demi. Mais se qui est sur c'est se que je ressens pour lui et beaucoup plus fort que mes ex petits copains. Je ressens que je peux tous lui confier, j'ai envie de faire toute ma vie avec lui et de porter ses enfants en tous cas c'est se que je voudrais moi.
El (Elsa): toi tu es amoureuse de lui......

Mon tel sonne.

Moi: désolé c'est lui.

À: Rosie
De: bébé ♥

Ok bébé, on se voit se soir, passe une bonne fin de journée. Je t'aime bisous ♥

Moi: Ok ! C'est bon sa ne le gêne pas du coup je peux m'occuper de toi.
El: merci.
......: Elsa Mismith.
El: oui c'est moi.
Moi: go!

Sa fait 30 min qu'on est dans la salle avec le médecin et nous parle des éventuelles solutions pour la maladie d'Elsa.

Docteur : donc je vous laisse réfléchir pendant que je vais chercher vos résultats Elsa.
El et moi : bien docteur.
Moi: tu vas prendre quoi ?
El: je ne sais  pas encore, toi tu prendrais quoi?
Moi: moi si j'étais toi, je prendrai l'opération certes il y a des risques mais au moins tu en seras débarrasser pour de bon de cette Salo*****.
El: oui tu as raison je vais la prendre. Merci BFF.
Moi: de rien BFF.
El: je t'aime ma Rosie BFF.
Moi: je t'aime aussi ma Elsa BFF.

5 min après le docteur reviens et on lui dit notre choix et il est d'accord, donc dans 4 jours Elsa se fait opérer.

ÉCLIPSES DE 4 JOURS.

aujourd'hui Elsa se fait opérer, du coup je l'accompagne, Justin ne sais rien, du coup voilà dans 1 semaine il s'en va en tournée de 2 mois. Je suis trop dégouté. Je l'aime grave. La je suis devant la maison de El pour l'emmener à l'hôpital. El rentre dans la voiture.

Moi : salut sa va Bf ?
El: salut Bf, c'est partie en route.
Moi: lets go! Tu as fais quoi pendant 4 jours?
El: rien de spécial, je suis resté chez moi à faire ma valise et toi?
Moi: je suis resté à la villa avec Justin, mais j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose par rapport à la tournée ou un truc du genre.
El: ouais, pût**** on est déjà arrivé.
Moi: ouais.

El et moi on sort de la voiture et on rentre dans l'hôpital. Et on va a l'accueil pour lui dire que nous sommes là pour l'opération. Arrivée dans la salle d'attente et la je vois Kenny.

Moi: merde El cache loi please!
El: pourquoi qu'est-ce qu'il y a Rosie ?

Des que Elsa a fini sa phrase Kenny se retourne à l'entente de mon prénom et me vois.

Kenny: Rosie qu'est-ce que tu fais là, tu es blessé, attend. JUSTIN ROUGIE TOI ROSIE EST ICI !

Et la je vois Justin arrivé en courant.

Jay ( essoufflé ) : bébé, sa va? Pourquoi tu es ici? Tu es blessé un truc de se genre?
Moi:  non mon cœur, je vais bien, je suis venu accompagné Elsa et toi tu fais quoi ici tu as un problème ?
Jay: non j'ai pas de problème, je suis venu voir les enfants malades et Elsa tu as quoi?
El: je viens me faire opérer et Rosie m'accompagne depuis le début et je lui ai demandé de rien dire a personnes désolé.
......: Elsa Mismith et Rosie Lordje.
Moi: on y va Bf.
Jay : ouais mes tu me diras se que tu as, d'accord. Et bébé je peux comprendre que tu devais garder sa pour toi.
Nous: d'accord ! Ok merci.
Moi: go !?
El: Yep go !

J'ai accompagné Elsa jusqu'à la salle du médecin et la j'attends dans la salle d'attente ou les famille et proches attende quand une personne de fait opéré. Sa fait plus de 4h que j'attends des nouvelles sa me stress comme pas possible.

...... : proche de Elsa Mismith s'il vous plait.
Moi: oui c'est moi.

Et la je vois le médecin qui s'occupe d'Elsa me voir.

Médecin : Rosie tu peux aller voir Elsa, l'opération c'est très bien passer. Elle est sortie d'affaire, elle est dans la chambre 258 deuxième étage.
Moi: merci infiniment docteur.

ÉCLIPSES JUSQU'AU SOIR

Je viens de rentrer a la villa et je vois  Justin et ses amis dans le salon.

Moi: bonsoir les gars ! Sa va ?
Tous: héééé salut Rosie,  ouais sa va et Elsa. Comment elle va?
Moi: Justin tu leur as dit ?
Alfredo : non il nous a rien dit, on était là avec lui et on a tous entendu.
Moi: Ok! Bon euh le médecin ma dit qu'elle est sorti d'affaire.
Ryan : elle a quoi comme maladie ?
Moi: elle vous le dira, si elle veut se n'est pas a moi de vous ne dire. Sinon il est parti ou Jay?
Les gars : eeeeeeeuuuuuhhhh
Jay: bébé tu peux me rejoindre dans la cuisine s'il te plaît mon cœur?
Moi: oui mon cœur j'arrive, a toute.
Les gars : Ok on vous attend.

PDV Justin.

Des que les gars et moi on est rentré de l'hôpital j'ai la bijouterie qui m'a appelé pour me dire que la bague est prête. Du  coup pour demain j'ai réservé le resto pour 20h30 min.

Rosie: bonsoir mon coeur !
Moi ( je pars l'embrasser avec amour) salut bébé. Demain pour 20h15 min on s'en va. J'ai une surprise pour toi.
Moi: ok. Tu veux que je m'habille comment ?
Moi: je ne sais pas jupe ou robe comme tu veux mon amour.
Rosie: Ok!
Moi: comment vas Elsa ?
Ro ( Rosie) : le médecin dit qu'elle est sortie d'affaire et qu'elle sort dans 2 semaines normalement.
Moi: ok si elle veut, elle peut venir vu que je ne serai pas là.
Ro: ses vrai j'ai pas envie que tu pars !
Moi: je te promets de t'appeler tous les jours, de t'envoyer des SMS et qu'on fasse des skype vidéo.
Ro: promis !
Moi: oui promis mon ange.

J'écarte mes bras pour qu'elle se loge dedans, se qu'elle fit.

∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆

Voilà  le chapitre 5 fini.
Aimer et commenter. N'oubliez pas vous pouvez me donner vos idées je l'ai prends avec plaisir.

Notre histoire d'amour entre justin et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant