chapitre 1

1.2K 27 14
  • Dédié à JULIE A (fille de ma classe
                                    

Chapitre 1: Lee commencement

Sa y er je suis de retour au Texas, je suis à l'aréopport, je viens juste de prendre ma valise et je me dirige vers la sortie pour rejoindre mon père et la je vois un groupe de monsieurs en costar et un du groupe tenais une pencarte avec écrit dessus "ROSIE LAURDE" et je me dirige vers le monsieur qui a la pencarte.

moi: bonjour je suis Rosie Laurde.

caustar 1: Bonjour Mademoiselle Laurdj, venez nous suivre le chauffeur vous attend.

moi: le chauffeur? comment sa.....

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'un autre  monsieur me prend ma valise. Je sors escorter et là je vois une limousine noir et ses une HUMER

moi : WHO! la classe

un monsieur nous attend devant la porte de derriére et ouvrir la porte.

le chauffeur: Bonjour Mademoisselle Laurdj, je suis votre chauffeur, veuiller monter svp.

moi: j'habite rue.......

le chauffeur: je sais ou vous habiter mademoiselle.

Du coup je suis monter et la je vois une télécommmande et j'appuis et une chaine hi-fi sors et l je mets de la musique à fond comme j'aime 20 min apréés la portiére s'ouvre.

le chauffeur: mademoiseelle vous êtes arriver cchez vous.

je sors de la limousine et la  je vois mon père et là je lui saute dans les bras

moi: PAPA!! sa fait du bien de te revoir aprés 3 mois.

mon père: oui ses sur ma chérie!

moi: je vais prendre  ma valise.

cosatar 1: NON! mademoiselle ses notre travaille de le faire.

mi: papa! je peux savoir se qui se passe ?

mon père: rentron! je vais t'expliquer.

moi: ok,  je monte prendre ma douche et j'arrive! ok .

Je monte dans ma chambre prendre une douche et je  m'habille d'un simple short noir (minin bien sur) un top rouge qui m'arrive au-dessus du nombril et des chaussures montante, je suis descendu et je me dérige dans le salon pour aller dans la cuisine.

moi: sinon, quoi de neuf depuis que je t'ai eu au tel? papa.

mon père: rien c'était comme d'ab quoi et toi.

moi: c'était cool ac mes grand-parents.

TOC,TOC

mon père: je vais ouvrir.

moi (depuis la cuisine): ok! dady!

mon pére: Bonjour Justin, ma fille et bien rentre comme prévu avec les hommes que vous lui avait infecter.

Justin: Bonjour Rhéi, merci beaucoup mes hommes  m'avait informer, comme quoi ils sont bien rentrer ac ele.*

FLASH BACK

Justin: Bonjour je suis Justin Bieber et voici Scotter mon manager, nous voulons vous parler de qulque chose  Monsieur Laurdj.

Rhéi (mon père ): oui bien sur rentrer mes monsieurs.

Ils sont rentrer dans la maison

scotter: bon nous allons pas passer par quatre chemin, nous sommes venue parler de Rosie votre fille, nous  avons parler ac son principale pour nous donner l'accord pour qu'on puisse refaire deux clip de deux chanson clute que justin a fait et vu que Rosie et la capitaine des pompoms grils de sont Lycée quand elle va revenir au TEXAS. Il y aura des gardes du coups de Justin pour l'en menner jusqu'à chez vous et elle ne doit rien savoir ses Justin qui doit tous lui rélever pas vous, Justin vindera dans la grosse heurs qui suit quand elle sera chez vous. est-ce que vous ok pour tous sa Monsieur Laurdj?

Notre histoire d'amour entre justin et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant