Salem,holà,m'boté,wsshh
Bonne lecture à tous 😉
Je pensais jusqu'à que Souley rentre en furie dans ma chambre .
Soul: je vais être calme qu'est-ce que tu faisait dans les veca ?
Moi : j'ai jamais mit un pied là bâ et tu veux que je fasse quoi ?
Soul: et ses quoi sa ?en me montrant une vidéo moi dans les cave .
Moi choqué : et toi tu crois a ces rumeur ben ptain tes aveugle tw en plus j'ai même pas de tatouage nis les oreille percé 3fois hsl sort de ma chambre si tu me crois pas .
Soul: aah euh parle bien avec ta bouche tsshiip pff une kehba en claquant la porte .
Moi? je suis pas choqué de lui hein mais je sens que cette histoire va allée loin ,je me sentais soulager qu'il n'est rien remarque .
On va passé 1 semaine et demi il s'est rien passe a part que je suis enfermé dans ma chambre je sors juste pour prendre ma douche toilette et je mange rarement. et j'ai reçu l'appel de l'appartement jai reçu les clé aussi par la poste.
Aujourd'hui je dormais tranquillement jusqu'à que quelqu'un rentre dans ma chambre en furie
X: réveille toi ces bon tu fait que déprimé la on dirais un zombie tu ressemble a rien .
J'ai tout de suite reconnu sa voix c'était lynoush et mymy ces vraie que je les ai zappe hsl je me lève fait ce que j'ai a faire quand je fini je me pose sur le lit en pensant que je devais dire a quelqu'un parce que ce n'est pas de chose facile a parlé donc je vais lui ce soir.
On sort de la chambre je salem tout le monde et mange et on prend la route pour shopping mdrr eh oui jai tellement maigri qu'il fallait refaire ma garde de robe donc je le fit pour les faire plaisir des filles .
Des heures plus tard ,on fini de faire les magasin puis on est partie se posé a Mcdo j'ai pas pris grand chose on a mange puis a la fin ma soeur me dit qu'elle a une surprise pour moi on allait sortir puis lynoush reçois un appel comme quoi elle doit rentre je la salem et remercie puis elle part donc moi aussi j'ai l'occasion de parlée a ma soeur .
Moi: faut que je te parle après la surprise .
Mymy:c'est grave on ta fait quelques chose hein dit moi ?
Moi: après stp.
Mymy:hmm azzy ferme les yeux .
On avance quelques part puis on s'arrête .
Mymy: ouvre les yeux cbon mdrrr .
Moi : j'ouvre les yeux je une voiture . mdrrrrrr tes srx la ces juste une voiture .
Mymy: mdrrr justement sale conne ces pour toi tien la clé et j'ai ouvert un compte banquier pour toi tien ta carte ya beaucoup d'argent toute la famille a mis de l'argent pour toi.
Moi en pleure et choqué : waaah comment te remercier wallah merci ma soeur mais je sais pas conduire j'ai pas de permis
Mymy : tqt dans 5 jour je vais t'apprendre a conduire même si ta pas l'âge et mnt dit moi qu'es que tu voulais me dire .
Moi : euh oui viens on se pose quelque part on se pose et je lui raconte ce qui m'es arrive (pas de l'appartement).je sais que j'aurai du mais j'arrivais pas a parler pardonne moi wallah habiba.
Mymy en pleure :smmeh oukthy wallah pardonne j'ai pas été la pour toi mais tu sais que tu devrai le dire au parent .
Moi pleure : oukthy je sais mais wallah tu sais comment il réagir ils vont me reniée je sais pas quoi faire .
Mymy tjr en pleure : mais s'il te renié moi aussi alors wallah je serais la pour toi je te laissera plus compte sur moi .
Moi: merci dans quelques semaine j'ai rdv chez le gynécologue tu viendra avec moi .
Mymy : tqt pas compte sur moi et je ne dirais rien a personne mais faut que tu range tes affaire petit a petit sans qu'il se rend compte je vais cherche un appart.
Moi: euh enft cherche pas d'appart j'ai déjà acheter un appart de 4chambre salon et ces tout prête déjà (oui tout es prête )j'ai les clé et c'est à Paris.
Mymy : euh comment sa se fait ...
Moi :mes économie tqt pas j'ai rien volée et puis j'ai ma carte bancaire mtn.
Mymy: d'accord ta bien fait bon dans 1 semaine on descend sur Paris avec quelques affaire .
Moi: d'accord faut qu'on transfert ma voiture là bâ
Mymy : ouais on y va faut rentré mnt .
❌Pas de suspens aujourd'hui ,suite bientôt inshAllah ❌✌
VOUS LISEZ
Chronique de Aïcha: J'aurais Aimer Mourir Que De Souffrir
AléatoireIci ,je vais vous raconter mon chronique qui est fictive-réel. Moi ? Aïcha âgé 16 d'origine guinéenne espagnole algérienne turque qui na pas eu une vie facile, jusqu'à ce jour arrive ... J'ai été battu,insulter,réputation ,comment des parent peuvent...