Cette fille était belle. Ses yeux de couleur bleue étaient sublimes, ils nous transperçaient de par leur couleur profonde. Ses cheveux, bruns, étaient doux, ils sentaient bon mais surtout, leur couleur était simplement parfaite. Son visage avait des traits fins et enfantins, la rendant si mignonne. Mais il y avait un problème.
Cette fille, elle ne souriait jamais, ayant beaucoup trop vécu la souffrance. Ses yeux nous déstabilisaient car ils portaient toute sa haine envers le monde, ils contenaient également toute la tristesse qu'elle pouvait ressentir.
Elle ne parlait avec personne car elle refusait de souffrir une énième fois, de ressentir à nouveau cette déception, ce sentiment si destructeur.
Tout le monde se moquait d'elle, ce qui attisa davantage sa haine et son mépris d'elle-même.
Cette fille souffrait en continu. Elle souffrait de sa peur de souffrir, de son présent, de son futur mais surtout, de son passé.
Elle souffrait beaucoup plus que ce que l'on pourrait imaginer.
Les autres personnes ignoraient tout de son passé.
Cette fille, un jour, trouva le moyen d'arrêter de souffrir. Le meilleur pour elle.
Et personne ne comprenait son choix car personne ne la comprenait, elle.
Publié le 24 février 2016
VOUS LISEZ
Textes
RandomMes textes... J'ai décidé d'écrire sans but précis. Aujourd'hui, je vous demande votre avis sur mes écrits. Plusieurs thèmes seront retrouvés.