Point de vue Eléonora:
On était au mois de septembre, ça fesait 2 ans que je connaissais Ethan, mais depuis quelques mois je n'arrêtait pas de vouloir le croiser. Je pensais sans arrêt à lui. Il était déjà 1h du matin et je n'arrivais pas à dormir, demain j'avais cours j'allais pas assumée mdr. Finalement je finis par m'endormir.
15 septembre:
Bip Bip Bip
Rohh pu***n je suis trop fatiguée, je me lève à moitié endormi et je vais à la douche, je m'habille avec un jeans bleu troué au genou, un débardeur bordeaux, mes vans assorti à mon débardeur et mon éternel veste en jeans, je me maquille légèrement, me lisse les cheveux, prend mon téléphone, mes clefs et je sort rejoindre Chanel à l'arrêt de bus.
Chanel: hey ! Ça va ?
Eléonora: oui et toi ?
Chanel: tranquille, jsuis motivé pour allé à la soirée de Jeremy se soir !Aujourd'hui on est vendredi et Jeremy nous a invité à une soirée chez lui, il y aura pleins de potes à lui que l'on ne connais pas plus que ça, et biensur il y aura Ethan ! Je compte bien en profiter pour lui parler, j'ai déjà hâte de voir son sourire 😍
Eléonora: la même ! Bon on y vas sinon on vas arrivé en retard en sociales !
La sonnerie du lycée retenti
Chanel: je crois que c'est rater, allé viens !Elle m'atrappe la main et on commence à courrir comme des folles on arrive pile au moment où le prof allé rentré dans la salle. On lui dit bonjour et on vas rejoindre nos places.
Éclipse de la journée:On sort enfin de lycée j'suis fatigué de cette semaine mais jsuis trop contente à l'idée d'aller à la soirée en plus Chanel dort chez moi ! Un week-end de folie qui s'annonce.
VOUS LISEZ
•OBSESSION•
RomanceIl était grand, d'un blond magnifique, les yeux bleu clair, Il avait une voix calme. Elle m'apaisait. Je ne m'étais jamais intéressé autant à quelqu'un. C'est étrange, mais je n'avais aucuns sentiments envers lui, du moins pour le moment. Il était...