Le médecin: et donc j'ai pu observer un manques de vitamines et un manques de sommeil énormes. Mlle Smith est en voix vers l'anorexie du moins si ça continue comme ça. Actuellement elle est dans le coma et nous devons attendre qu'elle se réveille d'elle même.
Et la c'est le choque quelque chose se brise dans mon coeur je commence à pleurer de plus belle. Tout ça c'est de ma faute. Je me sens tellement mal. Chanel est tomber par terre et elle pleure, Jeremy est debout la bouche ouverte et ne réagit pas, il pleure. Il relève Chanel et la prend dans ses bras.
Le médecin: vous pouvez la voir mais seulement 1 par 1
Jeremy: Ethan vasi en premier
Ethan: nan je peux pas, allé y en premierJe me retourne et met ma tête contre le mur. J'ai envie de mourir, je ne sais plus quoi faire.
Point de vue Chanel:
Je rentre dans la chambre et je la vois brancher à toutes ces machines. Mes pleures redoublent je m'assoie sur la chaîne qui est à cité du lit et lui prend la main:
Chanel: Eléonora, t'es ma meilleure amie depuis presque 7 ans, avec toi ya eu des hauts et des bats, tellement de délires. Des pleures. Tu m'a aider quand ça n'aller pas et je tes aider quand tu n'allais pas bien. Quand je ne te parler pas tu m'envoyer quand même chaques jours un message, tu ne m'a jamais laisser tomber et moi non plus. Et c'est pas aujourd'hui que je te laisserai tomber, je te promet que je serai là à ton réveille, Jeremy est là aussi il est inquiet et il pleure. Et Ethan il s'en veut, il fait que de dire que tout est sa faute, il pleure depuis tout à l'heure, il est pas bien. Quand je l'est appeler, il est tout de suite venu. Il t'aime Eléonora. Et moi aussi je t'aime, t'es ma meilleure amie et je veux pas te perdre bat toi, pour nous et pour la vie.
Je pleure et sort de la pièce pour laisser la place à Jeremy
Point de vue Jeremy:
Chanel sort de la chambre en pleurant je la prend dans mes bras et je l'embrasse, Ethan est toujours entrain de pleurer il est sorti dehors pour fumer un peu. Je rentre dans la chambre et vois Eléonora. C'est le choque. Elle est branché à des machines. Je m'approche d'elle et me place sur la chaise à côté d'elle. Je prend sa main
Jeremy: je veux que tu sache que ça me fait mal de te voir comme ça. J'ai peur. T'es comme ma petite soeur et tu compte vraiment pour Ethan, il est anéanti, je n'aurai pas du te laisser allé courir. Je me sens responsable de ce qui arrive s'il te plaît réveille toi bat toi ! Je ne te les jamais dit mais je t'aime t'es comme ma petite soeur et je veux pas te perdre !
Je sert légèrement sa main avant de sortir de la chambre. Ethan est là prêt à rentrer il a les yeux rouges et gonflés. Je lui adresse un mince sourire et je vais m'asseoir à côté de Chanel, je la prend dans les bras et je l'embrasse. Je la sert fort et elle le sert encore plus.
Point de vue Ethan:
Je rentre dans la chambre et je la vois allonger sur ce lit inconsciente, relier à une machine qui fait Bip sans arrêt. J'ai peur que cette machine s'arrête. Je me place à côté d'elle et je décide de lui doré ce que je pense:
Ethan: je suis désolé j'ai l'impression que tout est de ma faute. Si je ne t'es pas donné de nouvelles pendant toute cette semaine c'était parce que jetait jaloux de Julien, je sais pas si tu l'aime mais je suis jaloux de lui. Je suis heureux pour toi, que tu lui reparle. S'il te plaît part pas j'ai besoin de toi. T'es devenue une obsession pour moi. Je veux tout le temps être avec toi. J'aime tout chez toi, ton odeur, t'es yeux, ta bouche, ton nez, ta voix, ton caractère, ton style, tout. J'aime passer du temps avec toi, j'aime te protéger. Tu peux pas savoir à quelle point j'ai envie de t'embrasser tout le temps. Ni l'effet que tu me fait. Je crois que Jeremy à raison je crois que je suis tomber amoureux de toi. J'ai l'impression d'avoir trouvé celle qui me faut et cette fille c'est toi. Putain Eléonora je t'aime tout simplement. Mais je sais que toi non et c'est ça qui me fait peur. Je veux que tu te raveille, ne nous abandonne pas. Je pourrai pas vivre sans toi. Si tu venais à partir je me tuerai pour pouvoir venir te rejoindre. Je t'aime tellement. Et même si tu ne m'entend pas je voulais te le dire.
Je l'embrasse sur le front et lui chuchote une dernière fois que je l'aime avant de sortir de la chambre. Je décide de rester là cette nuit et je prévient les autres. Jeremy me repond qu'il reviendront demain matin car Chanel à besoin de se reposer et d'encaisser la nouvelle.
___________
Que de chiqueDéclaration d'Ethan
Jeremy qui dévoile à Eléonora qu'elle est comme sa petite soeur
VOUS LISEZ
•OBSESSION•
RomansaIl était grand, d'un blond magnifique, les yeux bleu clair, Il avait une voix calme. Elle m'apaisait. Je ne m'étais jamais intéressé autant à quelqu'un. C'est étrange, mais je n'avais aucuns sentiments envers lui, du moins pour le moment. Il était...