Tag #1

38 4 29
                                    

Hello à tous ! J'ai été tagée par une amie et "wattpadienne", @Shaeloo. Je la remercie vraiment de m'avoir fait cet horreur... euh honneur... - bien évidemment c'est ironique, @Shaeloo, je te hais !
Bref, je vais devoir répondre à 13 (malheureuses) questions - j'espère que nulle personne suspicieuse ne lira ceci, sinon bonne chance - et je vais poser à mon tour le même nombre de questions en taguant 13 personnes - désolée pour elles.
Tout d'abord, je dois écrire les règles - que les personnes taguées devront aussi mettre dans leur propre tag.

-recopier les règles
-répondre à 13 questions
-en poser 13
-taguer 13 personnes
-être original
-faire le tag dans la semaine

Maintenant qu'elles sont notées, je suis bien obligée de faire le tag... Bref, allons-y...

1. -Si tu possédais le pouvoir de te transformer en une personne durant une journée, en qui serais-tu ? (Personnage fictif autorisé)

Très bonne question... une personne possédant des pouvoirs magiques... désolé mais je ne sais pas qui précisement...

2. -As-tu déjà rêvé la nuit de rencontrer les personnages d'un livre, d'un film ou d'un jeu ?

Oui, pleins de fois même, avec diverses personnages... oui je sais, c'est vraiment très bizarre...

3. -Tiens-tu un journal intime ?

Comment dire ? En fait non, pas vraiment parce que j'y écris trèèèèès peu... un peu près une page toute les dix semaines...

4. -Quel objet se trouve le plus près de toi en ce moment, sans compter l'appareil sur lequel tu lis/écris actuellement, ni la chose sur laquelle tu es assis ?

Un coussin, parce que je suis sur mon lit... en même temps, dormir sans coussin ce serait un peu embêtant, non ? Mais rassurez-vous je ne suis pas en train de dormir. Pas encore...

5. -Quel animal te fais le plus peur ?

Les petits animaux comme les vers de terre, les cafards et tous ces trucs comme ça...

6. -Sur quel appareil écris-tu en ce moment même ?

Mon natel, ou téléphone portable si vous préférez.

7. -Il ne te reste plus que 100 jours à vivre, aue fais-tu ?

De un: je finis d'écrire le livre que j'ai commencé (en commentaire dîtes-moi si vous voulez que je le poste sur wattpad ;-) ), et de deux: je passerais le plus de temps avec mes proches.

8. -Un membre de One Direction te demande de sortir avec lui, que fais-tu ?

Au risque de choquer les directionneurs ou directionneuses plutôt, je répondrais non, parce que j'aime bien certaines de leurs musiques, mais ça s'arrête là.

9. -Si tu devais te teindre les cheveux en n'importe quelle couleur, à part celle que tu as déjà, laquelle choisirais-tu ?

Peut-être le turquoise parce que j'aime bien cette couleur.

10. -Tu apprends que tu peux faire un voyage dans le passé, où vas-tu ?

Ben... dans le passé... non ? J'rigole vous inquiétez pas. Dans pleins d'endroits différents... en fait je sais pas...

11. -Décris ton/ta meilleur/e ami/e psychologiquement.

J'en ai plusieurs, mais je vais décrire Shaeloo, puisque c'est elle qui m'a taguée. 1. Imaginative 2. Franche 3. Créatrice... et bien d'autres encore, mais là j'ai plus d'idées XD...

12. -Quelle/s est/sont ta/tes nationalité/s ?

Je suis 75% Suisse (dont 25% Suisse-allemande..............) et 25% Italienne (oui j'en suis très fière, et alors ?!)

13. -Quelle histoire préfères-tu sur Wattpad ?

Ils y en a beaucoup, mais ma préférée reste celle d'Orphère de Marhine, et Solun Academy de Shaeloo, bien évidemment !

OUFFF... c'est fait j'ai répondu aux questions, mais maintenant, à moi d'en poser... - sourire diabolique.

1. -Quel est ton plus grand rêve, que voudrais-tu absolument ? (Tout est autorisé)

2. -As-tu déjà fini un/des livre/s ? (Écriture, évidemment)

3. -Quel est ton livre préféré ?

4. -Aimes-tu écrire ?

5. -Aimes-tu le café ?

6. -Comment trouves-tu l'odeur des livres ? (Question très bizarre, je sais, mais je n'ai pas beaucoup d'idées, alors je prends celles qui viennent...)

7. -Va-tu souvent faire les magasins et quel est ton préféré ?

8. -De quelle couleur sont tes cheveux ? (Couleur naturelle)

9. -Quel est ton/tes style/s de lecture ?

10. -Quel est ton parfum préféré ?

11. -Quel métier veux-tu faire/quel métier fais-tu ?

12. -Quelle est/sont ta/tes branche/s préférée/s à l'école ?

13. -Quelle est ta saison préférée ?

Voilà voilà, les questions sont posées, maintenant je vais nommer 13 personnes... ou plutôt tirer au sort... désolée pour ceux/celles qui seront élus/es. Je ne sais pas qui taguer, donc je vais un peu procéder au hasard - en espérant que vous ne serez pas trop en colère...

1. Marhine parce que j'adore tes histoires d'Orphère !

2. HopeWillLive parce que j'adore les textes que tu écris, ils sont vraiment magnifiques ! <3

3. vanessa753 parce que j'adore "half-vampire" !

4. orageuse parce que j'adore "Enchanteresse" et ton style d'écriture !

5. Johannemiaou parce que j'aime bien les OS !

6. AvaloneJames parce que j'ai beaucoup aimé "Elfira" !

7. flashydreams parce que j'ai vraiment aimé "identité secrète" !

8. Laina19 j'ai aimé tes histoires de la reine des neiges !

9. Fari0203 j'ai aimé ton histoire avec Primrose !

10. AngeLecteur parce que j'ai beaucoup aimé tes reprises de Storybrook !

11. Roxanney25 parce que je suis abonnée à toi ! (J'rigole, en fait t'es apparue quand j'ai mis le signe "@", toutes mes condoléances pour fair ce tag)

12. OrianneAL idem que pour Roxanney25

13. anony_mxus idem que Roxanney25 et OrianneAL

OUFFFFF !!!!! Enfin fini ! Merci à tous d'avoir lu jusqu'au bout, et vraiment désolé pour les personnes taguée...
Et... n'hésitez pas a commenter, ça fait toujours plaisir <3 !

Au revoir !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 28, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

TagOù les histoires vivent. Découvrez maintenant