Chapitre 1: Nouveau départ

411 32 19
                                    


PDV Ashley:

Je crois que pour la première fois, j'ai le sentiment d'être chez moi, être en sécurité. Je n'avais pas ressenti ce sentiment depuis très longtemps sauf bien sûr il y a quelques mois mais ça c'est autre chose. Je regarder attentivement la maison qui fut autrefois celle de ma mère en regardant la maison avec nostalgie je me disais que ça me rapproche d'elle. J'en apprendre plus sur sa vie peut être même que je découvrirais plus sur sa famille, enfin si il m'en reste une. En rentrant je remarque que j'aurais du boulot pour la rénover, mais ce n'est rien pour pouvoir enfin etre libre. Je pose ma valise ainsi que mon sac, je vérifie si il y a le courant et l'eau. Bon c est déjà ça, avoir l'électricité mais faudrait que je vois pour l'eau chaud demain. Vu qu'on est en début d'après-midi, je vais ranger mais je croîs qu'il faudrait que je jettes beaucoup de chose puisqu'en 17ans, ça a dût moisir. J'espère pouvoir garder quelques affaires. Après m'être mis en tenue combat, je m'attaque en premier a la cuisine. Je fut assez surprise de voir qu'elle était assez moderne, je crois bien que ma mère aimait bien cuisiner ce qui me fit sourire. C'est d'elle que je tiens cette passion. Apres plus 1h30 de dur travail, elle fut comme neuve, ce fut assez long, je suis à peine à 3 mois de grossesse que je suis facilement fatiguée, en regardant mon ventre je dis.

Moi: Eh bien bonhomme, pour une si petite chose tu me prends beaucoup d'énergie. Mais ne t'inquiète pas maman a hâte que tu viennes. Pour ça il faut d'abord que je finis de ranger.

Je pense que je vais m'attaquer au salon, il faudrait que je sorte le canapé ce qui ne sera pas facile. Je décide de faire passer le canapé par la porte ce qui semblerait plus simple, après avoir ouvert la porte je me dirige vers le canapé. Je le poussais jusqu'à l'entrée, en forçant je me rendis que je l'avais bloqué dans la porte. Je dûs sortir dehors par la fenêtre pour voir comment le débloquer. Je réfléchis quelques instant à la façon dont j'allais pouvoir le sortir mais je fûs sortie de mes pensées quand j'entendis des voix. En me retournant, je vis un groupe de 3 hommes, torse nu en short déchiré, l'un d'eux me regardais étrangement puis je l'ai vu se diriger dans ma direction. Tout le long de son trajet, je pûs l'observer distinctement. Il était mât aux cheveux noir avec un tatouage tribal sur l'épaule gauche.

...: Salut, que fais tu ici? Je ne t'ai jamais vu ici.

Moi: Salut, c'est normal que tu ne m'ai jamais vu, je viens d'emménager.

...: Ne me dit pas que tu viens d'emménager dans la maison qui est juste la?

Moi: Bah si pourquoi sa pose un problème? Et puis je pence que j'ai le droit vu qu'elle appartenais a ma mère, elle est a moi maintenant. 

À peine eû-je finis ma phrase que je vis les deux hommes, qui accompagnaient l'inconnu, débarquer.

...: Eh Sam! Tu as entendu? La maison de ma tante serait celle de sa mère!

Le dénommé «Sam» me dévisagea pendant un instant. Le plus petit prit la parole en rigolant.

...2: Ça se trouve c'est ta cousine Jake!

Ce que le plus jeune dit me sembla possible et je ne fûs pas la seul à penser ainsi vu le regard de ce dénommé Jake.

Sam: Je pense qu'une discussion avec ton père s'impose.

Jake: Tu as raison. Allons le voir tout de suite.

Moi: Ah parce que vous croyez que je vais vous suivre alors que je ne vous connais pas?!

...2: Qui a dit que tu venais?

Sam: Arrêtes de jouer l'imbécile Seth, elle est aussi concernée que Jake.

Jake: Tu n'as pas le choix si tu veux connaître la vérité.

Moi: Je ne peux pas partir en laissant la maison dans cet état.

Sam: ne t'inquiète pas, on s'en occupe avec Seth.

Puis-je leur faire confiance au point de leur laisser la maison? Mais d'un côté, j ai envie de savoir.

Moi: D'accord je viens.

Je le suis avec une tel appréhension, si ses vrai ce qu'il raconte j'ai la possibilité de rencontrer mon oncle. Je détail ce "Jake", il l'aire d'être une personne adorable mais il ne faut pas que je me fit au apparence, après tout mon géniteur a l'aire de quelqu'un qui a le coeur sur la mains mais ses bien le contraire il est quelqu'un d'infecte qui n'a pas la moindre valeur humaine. J'espère que il n'est pas comme lui, il ressemble au niveau de la carrure je pense que Jake est bien plus baraquer que l'autre. Il faut que j'arrête de penser lui, je caresse mon ventre discrètement, sans lui je n'aurais jamais eux le courage de partir. Je vais tout faire pour que tu puisse vivre sans le moindre soucis et je ferais un maximum pour que tu ne sans pas le manque de famille. 

Jake: Oh faite je me suis pas présente je m'appel Jacob Black mais tu peut m'appeler Jake et toi ?

Moi: *méfiante * Ashley Valen.

Jake: Si ce n'est pas indiscret qu'es-ce qui ta pousser a venir habiter ici? Non pas que sa me dérange de rencontré une cousine mais je trouve sa bizarre de ne jamais avoir entendu parler de toi, ni te t'avoir vu. 

Moi: *froide* Sa ne te regarde pas pourquoi je suis ici, et puis rien ne prouve que je suis ta cousine.

Jake: Pas besoin de le prendre comme sa, je me poser la question c'est tout. On aura la réponse dans peut de temps, on arrive chez moi.


Voila, on sera fixer pour savoir si il s'agit ou non de ma famille. Je regard la maison devant nous, elle est plein pied totalement rouge avec un garage assez grand juste a coter. Je franchit doucement la porte d'entré, de peur de la révélation sa serais super si je pouvais avoir de la famille qui pour une fois serai aimante et non tortionnaire. 


Fin du Chapitre

N'hésiter pas a me dire ce que vous penser de ce 1er chapitre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 15, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Fuir Pour Le Garder En VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant