Coucou désoler pour le retard hyper long c'est juste que j'avais pas trop d'idées pour les chapitre suivant mais sa va venir ne vous en faites pas .
Sur le bout de papier il y avait marqué que mes parents ont été kidnappés par un monsieur qu'on appelle -H et qu'il était très puissant .
Je cours dans la forêt et m'arrête devant la petite rivière .
Sa ne va pas ?
Je me retourne en sursautant .
Si si ça va .
Arrête un peu et dis moi ce qui va pas .
Ce qui va pas c'est que mes parents ne sont pas à la maison parce qu'ils se sont fait kidnappés par un mec qui s'appelle -H voilà pourquoi ! Je dis sa tout en pleurant .
Il m'ouvre c'est bras même si je le déteste je suis déjà bien au fond du gouffre alors pourquoi pas .
On va le retrouver et il paiera ce qu'il a fait OK ?
On va crever et moi j'pisserais sur son cadavre tu va voir . J'ai hurlée quand j'ai dis sa .
J'ai hâte de voir sa . Il me dit sa en me faisant un petit clin d'œil .
Non mais c'était une façon de parler tu vois pervers !
Oh c'est bon !
Puis il s'en va pendant ce temps moi je m'assois sur le canapé pour réfléchir à qui est ce mystérieux -H sûrement quelqu'un qui déteste mes parents peut être . Après longtemps réfléchie je n'ai toujours pas de conclusions donc je me lève pour manger mon dîner même si je n'ai pas très faim avec toutes ces informations accumuler , je me dirige vers ma chambre pour me mettre en pyjama et go dodo .
* Le lendemain *
Je me réveille en sursaut après avoir fais cette horrible cauchemar .
* Dans le rêve de Emy *
Je me réveille sur une souche d'arbre gigantesque , la flore m'entoure de partout ce qui veut dire que je suis perdu . Je marche , je marche mais rien y fait je suis complètement perdu quand je vois une petite cabane bien éloigné , je toque sur la porte qui s'ouvre toute seule , sympa l'accueil , je rentre à l'intérieur .
Il y a quelqu'un ? Mdr comme sis quelqu'un allais me dire oui je suis dans l'armoire à côté de toi , sous prise de panique Pat mes pensées je vérifie au cas où dans l'armoire , je marche mais je ne contrôle pas mon corps on dirait qu'il m'emmène dans un endroit précis donc je le laisse faire . J'ouvre une porte et la le choque mes parents accrochés sur un grillage ils ont l'air de souffrir le martyr à cause des fils électriques accrochés sur leurs cotes ( je sais pas comment sa s'écrit ) , j'essaye de parler mais j'y arrive pas , une morte s'ouvre dans un fracas monumental se qui m'a procurer la pire frousse de ma vie ( je sais pas si c'est français. :)) .
Alors , alors vous allez me dire enfin où se trouve la banshee ?!
Jamais ! Crie mon père .
Très bien pour la peine je vais te faire souffrir mais pas physiquement mais psychologiquement !
Mes parents et moi ne comprenons ce qu'il veut dire par là quand il sort une épée médiéval on dirait et tranche le corps de ma mère en deux , mon père et moi nous crions à l'unisson et l'autre connard rigole de plaisir .
Alors James tu ne me dis pas où est la banshee ou plutôt devrais-je dire ta fille !
Et la c'est le choque il parle de moi ou comment sa se passe et de base c'est quoi une banshee ?! C'est pas grave je ferais des recherches plus tard .
Pourquoi tu fais sa ?!
Pour me venger tout simplement .
Mais de quoi tu va te venger on n'a rien fais !Oh si tu as fais quelque chose que tu va regretter toute ta vie !
Mon père lui crache au visage et sous prise de colère le mec lui arrache le coeur avec un outil vous savez quand on des glaces la sorte de cuillère enfin bref c'est pas le sujet puis je cris de toute mes forces , le mec se retourne vers et il me course .
* Fin du rêve de Emy *
Je me réveille en sursaut et je cris de toute mes forces , l'air que mes poumons ont gardée et sortie mais c'était pas un crie comme les autres c'était plus fort , plus de peur qu'autre chose , je me lève de mon lit et me dirige vers mon ordinateur pour chercher des informations sur ce que c'est une banshee . Après plusieurs heures de recherche j'ai juste trouvé que c'est une légende celtique irlandaise c'est souvent des femmes et qui crie quand la mort ou un malheur très grave va arriver à un proche .je me dirige vers mon dressing me changer puis je vais déjeuner quand on toque à la porte , j'attrape une batte et ouvre la porte en furie et en levant la batte puis je me prend de frayeur quand je vois ...
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà pour le chapitre 5 moi je le trouve nul et puis je suis vraiment désoler pour le retard en plus des cours et de mon manque d'imaginations mais j'espère que moins sa vous a plus n'hésitez pas à voter , commenter et partager sa me ferais très plaisir et à la prochaine !
VOUS LISEZ
Âme-Soeur D'un Alpha
WerewolfEmy Genner , 17 ans , vis avec sa mère , son père , elle est fille unique . Elle habite dans un sorte de chalet ou il y a que la forêt . John un loup-garou trouve son âme-sœur Emy . Mais veut que celle-ci le déteste pour sa sécurité . Mais le hasard...