Chapitre 1 :

741 39 2
                                    

Média :Maison d'Emy

PDV Emy:

J'habite dans une maison à la campagne ou il y a au alentour des champs ou nous cultivons pour nous nourrirs ma famille et moi et il y a la forêt tout au alentour . Je n'ai jamais vu de ville ou de village il y a juste nous .

Mes parents m'interdisent de sortir de la maison et de me baladais dans la forêt même pour cueillir des baies , rien niette . Mais des fois je les supplies mais sa ne marche pas . Ils me disent qu'ils y a des créatures dangereuse telle que des loup par exemple .

Je suis sur mon lit en train de lire puis ma mère m'appela pour le souper , je mis un marque page sur la page que je suis entrain de lire et me précipita dans la salle à manger .

Pour le menu il y a : haricot vert avec son filet de maggie ( la sauce ) et son steack de veau . Me dis ma mère .

Mais maman tu sais très bien que je n'aime pas la viande , on tu des animaux pour se nourrirs c'est tout simplement égoïstes . dis-je les bras croisés contre ma poitrine .

Mais je m'éfforça à manger pour ne pas faire de gaspillage .

Après mon dîner je retourna dans ma chambre en continuant à lire . À 00h47 je décida de me coucher .

Éclipse de la nuit

Je me réveilla en sursautant et remplie de sueur après avoir fait un ÉNORME cauchemar . Je décida de m levais d'aller à la cuisine me préparer un bol de céréale en regardant la télé ( on a un câble électrique qui passe par la ) .

J'éteignas la télé regardant dans la chambre de mes parents pour voir si ils dorment toujours ou si il sont au travaille .

Un idée me traversa la tête , Puisque je n'ai pas le droit de sortir je ne vais pas sortir mais jeté un simple coup d'œil dehors .

Je regarda par la fenêtre et découvris un petit lapin avec la patte cassé . Je prend mon courage à deux mains et sortis dehors courra pour chercher le lapin je le pris dans mes bras mais j'entendis un bruit de feuille juste derrière moi .

Je me retourna et vis un loup qui a mon avis à du chasser le lapin . je courra pour rentrer à la maison , je rentrais et fermais la porte aussi tôt . qu'elle que aboiements et je n'entendis plus rien . Je posa le lapin sur la table et regarda par la fenêtre si le loup est toujours , à ma grande surprise il n'y est plus . Je ni fais plus attention et me concentra plus tôt dur le lapin .

Je pris un sorte de sopalin sur je fis tremper dans de l'eau l'enroulant autour de la patte cassée du lapin et attend que celui ci soit bien dure pour faire un plâtre . Je pris le lapin dans mes bras m'assis dur le canapé pose le lapin sur mes jambes en regardant la télé pour faire passer le temps .

Après environ 2h sur la télé je remarque bien que le plâtre était dure mais remarquer le lapin bouger de partout . Il voulais me faire comprendre que le plâtre lui avait guéri . J'enleva le plâtre et le posa dehors pour qu'il retrouve sa liberté .

Ma curiosité prend le dessus même après le loup je décida de faire un petit tour dans la forêt ...

Que va t'il se passer sa vous le serez dans le prochain chapitre . Désoler pour le fautes d'orthographe .

Âme-Soeur D'un AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant