--[Chap2]Descente aux enfers--

187 21 19
                                    

Une fois arrivée chez moi je pose ce fichu paquet de nouilles sur la table de la cuisine, n'adressant aucun regard à ma belle mère pour filer dans ma chambre. Je me laisse tomber sur mon lit, je suis morte ! Je bouge au bout de 5 minutes.
Je pensais à trop de chose, mais ce qui m'inquiète réellement c'est que après demain j'ai cours et mon coréen est toujours aussi pourri ... Je médite ça pendant environ 15 minutes qu'une voit m'appelle pour manger.

- Pauline, on mange ! cria ma belle mère.

- Ouais, j'arrive ...

Arriver à table, je remarque que l'on mange les pattes que j'ai acheté, au moins, je me serrai pas bouger le cul pour rien !
Le début du dîner fut extrêmement froid. Mon père rompu le silence en m'adressant la parole :

- Sinon, après demain, tu reprend le lycée ! me lança-t-il avec regard joyeux.

- Mmm... Ouais. dis-je, agacée par le faite de reprendre les cours.

- Surtout, montre ton enthousiasme ... me dit-il, son regard joyeux ayant disparu.

Je lui répondu par le biais d'une grimace. Il me fit un sourire et dit :

- Bon sérieusement, quand tu iras au lycée, pendant les pauses, tu auras le droit de rester dans la classe pour étudier. Compris ?

- Ok. lui répondis-je.
À vrai dire, je préfère rester dans une salle de cours à bosser plutôt que me retrouver paumé dans la coure de récré !

- De plus, c'est un lycée franco-coréen, beaucoup de personne de l'équipe enseignante parlent français.


Le diné ce fini, il n'y eu pas une grande animation durant le repas, en dehors de mon père qui parle de son boulot, d'ici 15 jours, il un stage de formation, résultat : je devrais rester ici avec ma belle mère ... Génial ... Je sens déjà que l'on va s'engueuler des le premier jour...

Je ne tarda pas à m'endormir, il fallait que je reprenne le rythme, car je drevai me lever tôt pour aller au lycée.

Je fus réveillée par un rayon de soleil qui croisa mon regard. Bref, je me lève et prend un petit déjeuner plutôt léger. Je stresse pour demain, cette sensation est juste horrible !
Je prit dico français-coréen en me disant que, si je juste pouvais savoir dire :
"Bonjour, je m'appelle Pauline, j'ai 17 ans et je suis française, donc je parle très mal coréen !".
Enfin ça serait cool quoi !

À la fin de la journée j'arrivais seulement à dire :
"Bonjour, mon nom est Pauline et je ne parle pas coréen"
Bref c'était loin de mes espérances !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 23, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amitié 2.0 [EXO](FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant