❌8❌

59 5 0
                                    

Coucou les petits gens !
Je vais juste faire une petit modification pour ce chapitre ci et les prochain je ne mettrai plus les destination ( style : Houston ect...)
Bonne lecture ✌❤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Destiny

Après l étreinte avec Nash nous rejoignirent les autres ... Et malheureusement nous sommes à peine arrivées que des clans se forment déjà...
Je décide donc d aller près des Jack's
Et je dois avouer que Gilinsky est mon coup de coeur , et je trouve que Johnson ressemble à un ado de 12 ce qui me perturbe assez je vais dire.

Pdv Gilinsky

Je vois Destiny venir vers nous et je dois avouer que la vue ne me déplait pas du tout seulement quand je tourne la tête à l endroit où est Madison , Nash & Cameron ils me jettent tout les trois des regards noir et lourd de sens ...
Après tout c est pas parce que Madison et moi avons rompu que je ne peux plus m adresser à une représente de la gente féminine ...

Moi : Hey Destiny ! Comment vas tu ?
Elle : Hey...bien merciii me dit elle en me souriant , d un très joli sourire...
Moi : J ai une question , est ce que tu pratiques un sport parce j ai l impression de te connaître..
Elle : Euuuhh oui du Hockey sur Glace... C est bizarre moi je ne me souviens pas de toi ...
Moi : Tant pis ça n'a aucune importance

Je la vois se retourner et continuer son chemin elle qui voulait tant visiter la ville avant que l on ne décolle pour la France. Je crois que je vais l accompagner mais on ne va pas aller n importe quoi ou acheter n importe quoi...
Moi (en criant) : Hey attend moi je t accompagne

Pdv Destiny

J attend donc Jack G , que je trouve super mignon en passant mais il me parait un peu trop inaccessible ...Rooh laisse tomber Destiny et reprend toi !!!
Le voilà qui revient d avoir été prévenir et choisir des affaires de rechange pour je ne sais quelle raison ...

Suite au prochain épisode 💋😘😉😜
Je vous poste le chapitre 9 des que je sais mais je peux déjà vous dire pleins de choses mais je ne le ferai pas sinon ça va tout gâcher

Alors n'hésitez PAS à me laisser des avis ou à me poser des questions
Bisouuus💋

Mon Correspondant.. ||JG~DP|| (Magcon) EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant