Pdv Destiny
Aujourd'hui en me réveillant je regarda mon iPhone et je vois que j ai plein de notifs sur twitter et quand je vois la photo et la légende je retweet il est trop chou ! Mais je crois que entre lui et moi il n y aura rien de plus...Je vais vous faire une révélation , je crois que vous le mérité mais celui qui me fait le plus craqué c est Hamilton 💫💫
C est pour ça que je lui organise cette méga fiesta d enfer ... Mais il va me falloir de l'aide du groupe .. Je sais qu ils me connaissent a peine mais je parle avec Nashty depuis un bon moment déjà et cela me tient à coeur..
Alors je me lève me prépare , après avoir fait mes petits soin du matin , je choisis mes vêtements : un vieux mais beau t-shirt fleurit et une salopette légèrement délavée mais jolie également , je me tresse les cheveux et je descend la première personne que je vois lever à cette heure ci (8h30) c est Tata Cartha 😂👑D - Hey ! Comment vas tu ?
C- Hey ! Plutôt bien mais que fais tu levée si tôt ?
D- J ai des préparatifs à organiser et si tu le veux bien tu vas m aider mais à une seule condition ! Tu ne dira sous aucuns prétexte à Nash ce le nous faisons ... Acceptez vous votre mission soldat ?Surprise je le vois se lever , se mettre au garde à vous ce qui me fait extrêmement rire et il crie...
C- Chef ! Oui ! Chef !
Quelques secondes de silence et je le vois monter à toute vitesse se préparer...
Pdv Carter 👑
Je suis content qu elle soit venue me trouver en premier et elle a bien fait ...
Je cours me préparer sans réveiller personnes étant donné que toute ces larves dorment encore , Ils me font bien rire avec leurs bouches ouverte et le bien dégueulasse filet de bave
Bref assez discuter une fois prêt je descend et Destiny m explique alors le plan de A-Z⚠Auteur⚠ :
💫J espère que ce chapitre vous a plus !! Désolé pour le retard...
Merci de me lire et bonne lecture
Bisous Tata Cartha vous nems mes nouilles 💫✌💯⚠
VOUS LISEZ
Mon Correspondant.. ||JG~DP|| (Magcon) EN PAUSE
FanfictionJe m appelle Destiny Peterson j ai 18 ans , enfin 17 et demi mais bon (Lol la fille qui joue avec les demis) J ai des yeux vert émeraude, cheveux noirs , assez mince je dirai plus que j ai tellement fait de sport pour perdre du poids a cause des moq...