Chapitre 1

123 4 0
                                    

Je suis Anna Santiago, j'ai 20 ans et je suis une simple étudiante. Enfin pas trop ! Je travaille pour devenir danseuse et mannequin. Je fais 1m70 et je pèse 50 kg. Je suis folle mais je travaille bien à l'école et respecte mon entourage ! (Tu es sûre ?) Bon j'ai une exception à la règle, oui, c'est mon frère. J'ai toujours envie de le frapper quand je le vois. Enfin bref, pour je ne sais quelle raison, un beau jour..non c'était en pleine nuit ! Un mec du nom de Scooter je sais pas quoi m'a appelé pour que je remette dans le droit chemin Justin Bieber, ouais la star qui a le plus grand fangirl. Je l'ai envoyé chier et je me suis rendormie.
Mais depuis il me harcèle pour que j'accepte ! Je ne sais pas quoi faire ...
Physiquement ? (Voir media) Je suis chatain, aux yeux bleu ciel, j'ai la peau mate et ça fait ressortir la couleur de mes yeux.

Et si je vous racontais comment j'en suis arrivée à devoir supporter le harcèlement de Scooter Brawn, l'agent de Justin Bieber !

#Flashback#

Je rentrais chez moi de ma journée de cours, et je montais dans ma chambre pour faire mes devoirs. Après avoir mangeais, je partis me coucher vers 22h car j'étais crevée. Sur les coups de 1h du matin, je fus réveillée par mon portable qui sonnait, je le pris et decrocha.

Appel téléphonique

Moi *à moitié endormie*: Allô..
Inconnu *en américain*: Bonsoir ! C'est Scooter Brawn, l'agent de Justin Bieber à l'appareil. Je vous appelle pour vous demandez si vous voudriez m'aider à remettre Justin dans le droit chemin.
Moi *dans la même langue mais agacée*: Non mais vous me demandez ça sérieusement ?? Déjà vous me réveillez à 1h du matin alors que j'ai cours demain et de 2 vous me demandez ça comme si on se connaissait depuis toujours et de 3 je ne suis pas une nounou ! Alors allez vous faire voir avec votre demande pourri !! Au revoir.
Scooter: Non att..

Trop tard, j'avais déjà raccroché ! Non mais il m'a prit pour qui ! J'étais super énervée du coup je n'ai pas réussit à me rendormir. Fais chier ! Je vais lui faire bouffer les cheveux de Justin au moins il comprendra.

#Fin du flashback#

Voilà et maintenant il me harcèle tout le temps, je ne peux pas sortir de cours sans avoir des messages ou appels de lui. Ma meilleure amie Beth me conseille d'accepter mais je ne sais pas si je devrais car ça voudrais dire que je dois quitter mon école et donc arrêter mes études et je refuse de tout laisser !

Beth: Anna, tu devrais accepter !
Moi: Beth on en a déjà parler.. si je pars ça voudra dire que j'arrête mes études et je ne veux pas tant que je n'ai pas réussi mon rêve.
Beth: Essaie au moins d'en apprendre un peu plus sur cette histoire et peut être qu'il va y avoir des avantages qui te plairont !!
Moi: Mouais peut être. On verra.

Beth a peut être raison, je devrai en parler avec Scooter. Je rentre chez moi et monte dans ma chambre après avoir salué tout le monde. En passant, j'ai pris des crêpes que ma mère avaient dû préparer plutôt dans la journée. Je prends mon portable et décide de lui envoyer un message pour en savoir plus.

De Anna
A Scooter Brawn

Bonjour ou Bonsoir car je ne sais pas quelle heure il est chez vous. J'aimerai avoir des renseignements sur votre proposition.

Je pose mon portable sur mon lit, prends mon ordi et regarde mon Twitter, j'ai 900 abonnés, ce n'est pas beaucoup mais ça me va :). Je profite du fait d'etre sur internet pour allez voir le Twitter de Justin. Effectivement il est dérangé ou du moins il a vraiment besoin qu'on le remette dans la bonne direction. Je viens de lire des insultes sur une de ses abonnées. Il ne l'insulte pas physiquement mais assez pour la faire pleurer et le détester !! La pauvre ! Elle ne mérite pas ça. Je me renseigne alors sur d'autres problèmes quand j'attends mon portable sonner me signalant d'un éventuel message de Scooter. Je le prends et le message.

Reeduquer Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant