Chapitre 4

59 4 0
                                    

Dans le dernier chapitre:

Scooter nous attend dans la voiture donc on recupère nos affaires et partons à la cérémonie.

#éclipse du trajet#

On arrive et ...

______________________________________

Scooter: Ah Anna je ne te l'ai pas dit mais tu as été nominé ainsi que ta meilleure amie dans la catégorie "nouvelle mannequin 2016".
Moi: Tu es sérieux ! Mais je dois faire quoi là en fait !
Justin: Rester toi-même !!

Ce qu'il a dit me rassure car je stresse un peu à vrai dire !! Le présentateur dit le nom de Justin et il sort en souriant et en faisant un grand sourire à ses fans. Je suis fière de lui car il est très bien. Justin dit qu'il est accompagné et le présentateur me présente, je sors alors de la voiture. Et fait un grand sourire, je vois des stars qui me regardent, j'entends des "sa robe est trop belle et lui va super bien !!*, des *putain mais elle est trop belle !!* ou encore des *je veux être comme elle, plus tard*. Tous ces gentils mots me font sourire de plus belle et je suis encore plus aveuglée par les flashs des paparazzis. Non mais ils veulent que je devienne aveugle ou ça se passe comment ! Justin me prends pas la taille et me regarde en souriant, on se dirige vers les photographes et on fait des photos avec des grimaces et on rigole bien. Justin est super gentil, il a même courut vers une petite fille qui pleurer car sa maman disait qu'elles devaient aller se coucher et je lui en fait un aussi. J'ai pris des photos avec des fans et Justin a voulut qu'on fasse un instagram alors on en a fait un avec des filles puis on est rentré. Justin me laisse, il va voir d'autres stars et moi ben je suis toute seule et je suis totalement perdue ! Justin revient et il m'indique où on doit s'asseoir alors on le fait et le temps que commence la cérémonie, je parle à ma meilleure amie par message. Au bout, de 1h la cérémonie commence et un homme vient me voir pour me demander si je veux bien présenter la catégorie "du meilleur chanteur de l'année". J'accepte et sourit de toutes mes dents, je suis trop contente. Au bout de 1h, je dois aller dans les coulisses et attendre la prestation des One direction. Oui ! Vous avez bien lu ! Leur pause est finis et il vont chanté une toute nouvelle chanson qui bouge d'après ce qu'ils me disent. Je parle avec eux et ils m'ont même donné leurs numéros pour qu'on se voit. Je suis trop contente car avant je les adorais, je les adore toujours mais un peu moins car mes goûts musicaux ont changé. Les garçons montent sur scène et commencent à chanter après leur prestation, ils descendent de scène, je les félicite et me disent bon courage ! Le présentateur me présente et je monte sur scène. J'ai peur mais je me lance. Je dois parler avant de présenter la catégorie. Tout le monde crit en me voyant je suis si connue que ça ?

Moi *souriant*: Bonjour tout le monde ! Je suis Anna, une toute nouvelle mannequin mais on me connaît surtout pour être la "nounou" de Justin Bieber. Je pense que j'ai assez parlé alors .. *j'entends des rires après mes dires* les nominés dans la catégorie du meilleur chanteur de l'année sont ...

Un générique passe et il y a Justin Bieber, Austin Mahone, Usher, Ed Sheeran et Chris Brawn.

Moi*souriant et en ouvrant l'enveloppe où était noté le gagnant*: Et le gagnant est .....................................
... JUSTIN BIEBER !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vois Justin se lever et prendre son agent et toutes les personnes qui le soutenait dans ses bras et arrive sur l'estrade pour son discours !
En arrivant à ma hauteur, je veux lui faire la bise mais à la place, il me fait un baiser furtif sur les lèvres, on entends des "ouhouh !!!". Et moi, je rougis légèrement. Pourquoi il m'a fait ça ? Et puis c'est quoi cette réaction de ma part ? Enfin bref, Justin fait un discours pour remercier sa maison de disque et toutes ses fans. Puis, on part vers les coulisses. Justin m'a attrapé la main donc je me retourne.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 22, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Reeduquer Justin BieberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant