Point de vue Justin:
Je tourne ma tête pour voir la meuf choisie pour être ma "nounou", selon Scooter elle va me remettre dans le droit chemin ! Lol elle me fait rire ! Je suis sûre qu'elle est vieille et moche.
Je tourne la tête et heureusement que je portais mes lunettes de soleil car sinon elle aurait vu mes yeux s'écarquiller. Elle est magnifique avec ces cheveux chatains lui arrivant sûrement en bas du dos relevés en une queue de cheval, sa peau mate fait ressortir deux iris d'un bleu ciel intense. Elle est fine et belle ! Je la regarde et plus je l'observe plus je la trouve d'une beauté sans pareil ! Je me redresse et sourit légèrement. Elle me rends mon sourire, son sourire est magnifique, ses dents sont d'une blancheur montrant qu'elle se brosse les dents régulièrement et ses lèvres sont rosées et pulpeuses. J'aurai envie d'y goûter mais ça n'a pas l'air d'être fille facile et je ne veux pas jouer avec elle comme je le fais avec les autres ! J'ai envie de la respecter et elle n'a pas l'air très méchante mais plutôt drôle et toujours là pour les autres.Moi*souriant*: Euh.. Salut
Anna: Comment vas-tu Justin ?
Moi: Bien et toi ? Et désolé pour ce que j'ai dit tout à l'heure.Scooter me regarde étonné.
Moi *regardant Scooter*: Quoi ?!
Scooter *secouant légèrement la tête*: Euh.. rien. Anna par où vas-tu commencer pour ramener Justin à la réalité ?
Anna: Je pense qu'on devrait fermer ses comptes en banque !
Moi: QUOI ???!!!!Je retire tout ce que j'ai dit sur elle ! Je la déteste !! Non mais elle est sérieuse de vouloir fermer mes comptes !! Et puis je paris que Scooter va trouver que c'est une super idée !!
Scooter: Très bonne idée !! Je vais le faire tout de suite !
Et voilà ! Je vous l'avais dit !!!
Moi: De toute façon, je gagnerai de l'argent avec mes concerts !
Scooter: Non, ta carrière est en pause car personne ne veut d'une personne hautaine dans sa salle de concert !Alors là, je les déteste !!
Moi *regardant Anna*: Tu es qu'une connasse ! Non plutôt une salope !
Anna me regarde et je vois que ces yeux se mettent à briller signe qu'elle va pleurer, je sens comme mon coeur se déchirer à cette vue ! Elle s'approche de moi et me gifle. Elle reprend sa place et regarde par la fenêtre. Je suis devenu un tel monstre pour qu'on en viennent à me gifler ! Car oui, personne ne m'a frappé depuis longtemps. Alors j'avais besoin qu'on me gifle pour me rendre compte de ce que je suis devenu ? Je me fais honte ! Je dois changer et maintenant, je vais sur mon Twitter et relis les tweets à l'égard d'une abonnée, je l'avais insulté alors qu'elle n'avait rien fait de mal ! Nous arrivons à la villa et je descends pour y rentrer et rejoindre ma chambre. Je regarde par la fenêtre Scooter aider Anna avec ses affaires, je retire mes lunettes et me couche sur mon lit, je repense à tout ce que j'ai fais. Je me dégoute en fait ! J'ai été odieux avec tout le monde ! Je pense que le fait qu'Anna soit là est le meilleur des choix qu'ait fait Scooter pour m'aider ! La porte s'ouvre pour laissait apparaître un magnifique visage orné de deux prunelles bleus. Je me redresse et remarque qu'elle me regarde froidement. Quoi ? J'ai fait quoi encore ?
Moi: Oui ?
Anna: Tu aurais pu nous aider !!
Moi *me levant*: J'arrive !
Anna: Non mais c'est bon ! C'est fait ! Merci quand même.Elle sort de la chambre et je soupire, j'ai dit que j'allais changé mais je ne fais pas grand chose pour y arriver ! Tient pourquoi ne pas commencer par ça ? Je prends mon portable que j'avais posé sur mon lit plus tôt et clique sur l'application Twitter. J'écris un tweet puis éteins mon portable. Je m'abonne au compte d'Anna qui n'a pas été dur à trouver et la mets en favoris pour pouvoir voir ce qu'elle écrit. Je descends dans la salle à manger et vois Scooter assis sur le canapé, il regarde une série que je déteste mais c'est sa préféré alors je la regarde avec lui. Il me regarde bizarre puis sourit légèrement.
Moi: Quoi ?
Scooter: Tu ne changes pas de chaîne ?
Moi: Non, je te laisse regarder ta série préférée !
Scooter: Ouah ! Elle n'a pas fait grand chose pour que tu redeviennes le gentil Justin !Je lui donne une légère tape sur l'épaule et on rit tous les deux ! Sans le savoir Anna a réussit à me changer ! Elle est extraordinaire ! J'entends mon téléphone sonner, c'est un tweet et même deux qui viennent d'Anna.
Tweet 1 qui me répond ! Car j'ai écrit: "je suis désolé d'avoir était odieux avec vous mes fans mais maintenant tout va revenir dans l'ordre grâce à l'aide de @Anna_Santiago, d'ailleurs je m'excuse pour tout ce que j'ai pu dire tout à l'heure, je le regrette sincèrement ! Bisous et j'espère revenir vite !! Je vous aime !! 💙"
Anna m'a repondu: " Il n'y a que toi qui peut te changer vraiment je ne suis là que pour que tu rendes compte de tes erreurs et je te pardonne !! Je suis sûre que tu peux le faire ! J'ai confiance en toi !!!". Elle a dit aussi: "j'en chie à défaire mes valises !! 😨"
Je décide de me lever et de partir l'aider. Arrivée devant sa chambre, je toque et entre après qu'elle m'en ai donné la permission. Elle est en train de défaire ses valises et de les ranger dans la pièce qui est emménagé en dressing, elle en a fait 3 mais il lui en reste encore 2.Moi *en souriant*: Tu veux que je t'aide ?
Anna *me souriant*: Avec grand plaisir !!Je prends une des valises et l'ouvre ce que j'y trouve à l'intérieur me fait devenir rouge pivoine, ce sont ses sous-vêtements !! Je l'entends rire et elle me dit de laisser cette valise et de faire l'autre que ce sont des chaussures ! Je prends donc la dernière valise et on termine de défaire ses valises ! Une fois finit, on descend regarder la télé avec Scooter. Il est 19h et on ne fait que rire tous les trois en mangeant des pizzas et des chips devant des films d'actions !! Et je dois avouer que je n'ai pas rit autant depuis longtemps et je dois dire que ça fait du bien !! Sur les coups des 23h, je sens Anna tomber de fatigue à cause du décalage horaire et aussi du vol sur mon épaule. Scooter éteint la télé car il faut aller se coucher, je prends Anna qui s'est profondément endormie, dans mes bras telle une princesse et la monte dans sa chambre. Je la pose délicatement dans son lit et replis la couette sur son corps pour éviter qu'elle est froid pendant la nuit. Je la regarde dormir ... elle est tellement belle !! Scooter arrive dans l'encadrement de la porte. Il me regarde et sourit.
Scooter *souriant*: Elle est belle, n'est ce pas ?
Moi *toujours en train de regarder Anna*: Magnifique !
Scooter: Tu l'aimes ?
Moi *le regardant*: Non !! Mais j'avoue qu'elle me plait.
Scooter: Fais attention à elle.
Moi: Ne t'en fais pas.Je lui fais un bisou sur la joue et quitte sa chambre en fermant la porte. Je dis bonne nuit à Scooter et rejoins ma chambre, je me mets en caleçon et me brosse les dents avant de me coucher. J'allume mon iphone et tweet un bonne nuit à mes fans qui me répondent en disant qu'elle m'aime, je vais voir le Twitter d'Anna et voit que le nombre de ses abonnés est passé à plus de 100 000 et ça ne cesse d'augmenter ! Je me déconnecte et pose mon portable sur ma table de chevet. J'eteins la lumière et m'endors.
______________________________________
Et voilà le second chapitre.
J'espère qu'il vous plaira !!
Voté et laissé un petit commentaire !!
A bientôt dans le troisième chapitre !!