Plus D'une Fois
On s'aimera
Quand dans nos pleurs
On se submegeraToi et moi
Dans la peur
On grandira
Et face a l'adversité
On se soutiendra.Ne me promets pas
Un temps moins long
Ni des heures plus courtes
Mais si je devais en mourir
D'amour ou de haine
Que dans tes bras
J'arrete de souffrirSi le vent
Devrait souffler
Et la mer
S'elever
Toi et moi
En depis des peurs
Nous resterons souder
"Christ Bertine""Qui a dit que la fleur flétrit n'émettait plus de parfum, que les sequelles du passé ne se ressentaient pas.
Qui dementirait l'homme sage s'il disait qu'un sourire ne pardonnait pas toujours ou s'il disait, qu'un flot coulant d'un ruisseau ne revenait plus tel qu'il etait parti"Je n'ai pas a me bander les yeux pour me cacher la vue, ni a me scandaliser pour que ceux qui m'entourent me remarquent parce que la meilleure des sagesses ne se dit jamais sage.
"Embrasse moi et fais moi taire, enveloppe moi d'envie d'aimer la vie par de simples caresses, manipule mes sens, qu'ils se rebellent la nuit ou la nudité de ton corps loin de ma peau ne fait plus d'attraction.
Une utopie m'avait-il dit quand il me parlait d'amour, qu'un tel sentiment ne peut etre que de courte durée, que le bonheur pouvait etre en tout sauf dans un reflet d'un ideal imaginaire...
Peut-etre bien, lui aie-je repondu timidement, que vrai pourrait etre sa version et que utopique pouvait bien etre l'amour mais plus beau que lui, on ne saurait vivre"
VOUS LISEZ
Plus D'une Fois
RomanceJe lui aie pris son sourire puis il est devenu mon marthyr. Aussi loin que je puisse aller, de mes pas ou par mes gestes, dans ses sueurs je m'y immergerais plus d'une fois