( Introduction)
Elle est assez spéciale cette meuf au final, moi qui pensait qu'elle était le genre à l'ouvrir et à gueuler à tout vas mais en fait nan.
Pourtant au premiers abords n'importe qui aurait pensé comme moi car la première chose qu'on a tous vus d'elle en arrivant ici, c'est son caractère explosif.
On ? Ma bande de potes et moi, elle était venue avec ses potes également, un groupe de 5 mecs et un groupe de 4 meufs dans une villa ensemble à Koh Samui pour 3 semaines. Voilà comment s'annonce la couleur.Soa, le point commun entre nos deux groupes s'est disputée avec Amar mon pote et c'est là à ce moment précis qu'elle s'est affirmée pour la première fois n'hésitant pas à défendre son amie..
Plus tard dans la soirée, les tensions s'étant apaisées, tout "l'monde" faisait la fête près de la piscine, alcool, musique, danse..enfin tout l'monde sauf elle.
Elle était celle qui dansait le moins, préférant être assise et lire elle levait de temps en temps les yeux sur ses amies qui whinait et souriait, quand une musique lui plaisait elle faisait quelques mouvements assise ou se levait pour danser un peu puis se rassoir.
Elle dansait bien, avait un très beau corps avec des putains de fesses et des hanches et une taille marquée bref tout pour plaire du coup je comprenais pas vraiment son comportement.
Timidité ? Peut-être
En tout cas elle me plait, elle me plait vraiment et c'que j'aime le plus chez elle c'est son regard..il est très expressif on remarque très vite à travers lui ses émotions.. Ses yeux en amandes entourés de khôl et d'eye liner intensifiait la puissance de son regard d'un gris limpide..sûrement des lentilles mais j'm'en fou ça m'rend dingue.C'est vrai que c'est pas mon style de base, elle serait une première, mais l'attirance ne se contrôle pas apparement..
?: Oh qu'est-ce que tu fais tout seul au bar à boire comme un alcoolo sans poto ?
Moussa, tu m'empêches de voir ma belle créature en te mettant devant moi, enfoiré.
Moi: J'étais tranquille oklm jusqu'à c'que tu viennes mettre ta grosse tête devant moi.
Instinctivement il se retourne et regarde dans sa direction, il me connaît par cœur, normal en même temps on a grandit ensemble
Moussa: Hmm tu sais moi aussi elle m'avait tapée dans l'œil hein mais vas-y j'te la laisse.
Moi: Toi ? Tu m'laisses un meuf ? Mais mdrrr eh t'as bu quoi ce soir ?
Lui: Rien j'suis à jeun poto ✋🏾
Moi: Hleuf
Lui: WAllah, c'est bientôt ramadan j'essaye de pas trop alourdir la balance, j'veux aller au paradis moi 😌 mais plus sérieusement comme on dit chez vous..je sens que c'est ton mektoub cette go.
C'est proche de c'que j'ressens aussi en la regardant, Maïa..elle s'appelle comme ça apparement..j'dis apparement parce qu'on sait que vous aimez avoir des surnoms ou des diminutifs chez vous, les subsahariens.
Ces vacances risquent finalement d'être intéressantes, Aymen va passer à l'attaque observez bien, et prenez-en de la graine.
Voilà l'introduction de ma nouvelle histoire, qu'en pensez-vous ?
Bisous 😘
Update 2021 🤣🤣🤣🤣 eh non c'est trop j'en peux plus, le khôl et l'eye-liner c'est la baaaase toutes mes heroines elles en portent poin poin poiiiin 😎