Se poser se détendre

2.9K 250 2
                                    

Partie 1 🌸

     Il se croit discret de là où il est mais je sens son regard sur moi. Je fais semblant de pas avoir cramée mais c'est clair que je lui ai tapé dans l'œil. Je sens, je sais quand je plais à un homme, c'est une sorte de sixième sens, mon instinct ne me mens jamais, ce qui les trahis souvent c'est le regard qu'ils posent sur moi, ces messieurs. La question c'est de savoir si c'est pour me sauter parce qu'il est en chien ce soir, si c'est pour me sauter sur tout le long des vacances parce qu'il est pire qu'en chien ou bien..nan. C'est sûrement un connard. Ouais, un gros connard.

Soa débarque à côté de moi

Moi: Tu sens l'alcool

Elle se met à rire

Soa: Et moi je sens du Aymen à plein nez jusqu'ici, comment il te regarde c'est grave mdrr

Moi: C'est ton pote, dis-lui d'être plus discret la prochaine fois qu'il a une target en vue.

Elle reste silencieuse puis lâcha enfin ce qu'elle voulait dire

Elle: Merci pour tout à l'heure, tu sais il va changer. J'en suis sûre

Je m'étais replongée dans ma lecture en l'ignorant, c'était ma manière à moi de lui faire comprendre mon désaccord avec sa pensée, elle le sait, j'ai pas besoin de parler car après tout, on a grandit ensemble elle et moi.

J'avais décidée de la suivre avec les autres histoire de m'évader un peu de mes soucis et de la capitale, cette capitale qui m'étouffe, Paname c'est la champions league comme dirait MHD mais il oublie de dire que c'est la champions league seulement pour ceux qui ont de l'oseille.
Quand j'y repense, j'me suis mise dans une grosse merde, 3 semaines d'absences de cours, 48 h d'absences injustifiées..tranquille c'est au bout de 100h que je pourrais pas passer mon examen. J'aime pas trop la filière que j'fais, je cherche ma voie on va dire et je peux pas tout plaquer du jour au lendemain comme ça, le padre se casse le dos à payer l'école 4900€ faut rentabiliser..j'aurais mon bts et ensuite j'aviserais, mais j'irais jusqu'au Master c'est une certitude. Je reste ambitieuse malgré tout, chez nous l'école c'est la base. Ils nous l'ont bien fait comprendre nos parents.
21 ans et déjà blasée de la vie, c'est chaud Melle Dorosario, mais c'est mon ressenti.

Et t'as ceux qui te diront que c'est à toi de rendre ta vie moins blasante, de faire bouger les choses mais mes bruh ? Quand tu sais pas vraiment où tu vas dans tes études, quand les mecs jouent à vouloir être les premiers à te sauter dés qu'ils savent que t'es vierge, quand tu sens que t'as une sévère baisse de foi en Dieu, tu préfères te poser et bien réfléchir, pour mieux repartir.
Ma pause elle est là, maintenant, en Thaïlande, c'est ici que j'vais devoir prendre mes "grandes décisions" et m'y tenir. Certains se détendent avec des joints moi c'est avec l'air de cette île et un bon bouquin.

J'inspire un bon coup, puis lève la tête et le voit, s'avancer vers moi.
Il est grand, 1m85 par là, brun avec une belle barbe bien taillée, des yeux marrons clairs, je dirais Hazel plutôt, dégradé comme 80% des gens de chez lui, peau blanche,carrure très musclée,gros bras, gros pecs, grosses mains..sûrement tatoué.
Il est pas mal, pour un rebeu, en tout cas il rentre dans mon critère de sécurité,la  première chose qu'une femme cherche inconsciemment chez un homme c'est la sécurité , et elle peut se traduire de différentes façons cette sécurité, soit par la carrure virile et masculine de l'homme, soit par la capacité à répondre à vos besoins matériel donc l'argent etc...
Chez moi c'est la virilité qui l'emporte, un mâle bien bâti, y'a pas mieux pour mon détecteur.

?: C est possible que j'me joigne à toi ?

Je le regarde attentivement, je le scanne , l'analyse, ça y est il est passé en mode "j'attaque" il me sourit et j'aperçois des fossettes se dessiner sur ses deux joues et de belles dents blanches alignées se montrer sous leur plus beau jour, on est compatible même à ce niveau là car j'en ai aussi..des fossettes.

Voilà la suite, j'attends vos avis.

Bisous mes 😘

Update 2021: Ecoutez moi je trouve que ça reste un bon début d'histoire réaliste, un langage street maaiiiis ça va c'est encore potable et lisible

Mon mektoub, c'était toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant