Partie 11 🌸Vendredi, octobre 201* ~
Ça fait deux semaines que j'ai repris les cours. J'suis déjà blasée et je continue juste pour rentabiliser l'argent que mon père a déjà mit dedans.
Deux semaines aussi que je n'ai pas vue Aymen, on se parle très souvent par msg mais entre son travail,et moi qui continue de chercher un taff à côté des cours pour payer à la place de mon père, mon esprit est vite redescendu sur terre..et Soa que j'dois voir aujourd'hui.
La dernière fois j'ai pas insistée pour savoir qui avait défiguré son si joli visage, j'ai respectée son silence et ses pleurs. Je suis restée là à caresser le dos de ma meilleure amie, ma sœur entrain de pleurer toutes les larmes de son corps impuissante..et ça m'a vraiment foutue la haine.Je finis de noter le cours de gestion, 18:00 fin des cours.
Je sors et la cherche quand mes yeux se posent sur son visage..ça va, y'a moins de dégâts.
Elle me sourit, je lui fait la bise et on y va.
Personne parle sur le chemin et ça, c'est signe que c'qu'elle va me dire est grave.
On se pose dans un café pas loin de mon écoleSoa: Ça va les cours ?
Moi: Ça m'soule déjà tu sais
Soa: Courages c'est ta dernière année In Sha Allah, alors avec Aymen ?
Moi: On parlera de ça après, racontes-moi tout.
Soa:..Je veux pas que tu t'énerves.
Alleeeez c'est bon je sais qui c'est.
Moi: Quittes-le
Elle était choquée, parce que je savais qui c'était avant même qu'elle me le dise. En même temps c'est pas la première fois qu'il la frappe..
Soa: Maïa, c'est pas facile tout ça pour moi tu sais..je l'aime
Moi:..
Soa:..
Moi: Et qu'est-ce que t'as fait pour que ton visage soit tuméfié comme ça au point que j'te reconnaisse plus ?
Soa: Il croyait que je le trompait parce que ces derniers temps on se voyait pas souvent à cause de mes cours. On s'est vus, on a commencés à se disputer et il a pas supporté que je lui tienne tête..
Moi: 👏🏽😒
Soa: *soupirs* arrêtes stp
Moi: Nan mais c'est super le mec te défonce parce que tu lui réponds, quand vous serez mariés ca sera quoi ?! Dés que tu mets un orteil dehors sans lui dire il te frappera aussi c'est ça ?
Je souffle un bon coup
Moi: Amar il veut te contrôler et ça c'est pas de l'amour Soa. Tu peux pas continuer comme ça, là j'ai les nerfs mais j'me contiens crois-moi
Soa: Je sais bien..Il est venu s'excuser
Moi: Encore heureux
Soa: Il va changer, il veut changer mais c'est dur. Et..j'vais lui donner du temps. Prendre du recul sur notre histoire, j'pense que ça nous fera du bien à tous les deux
Moi: 🙄
Soa: Un an de relation ça se jette pas comme ça au moindre obstacle, je veux tout essayer pour sauver notre couple et si ça marche pas Ben au moins j'aurais aucun regrets. C'est ça l'amour ma belle et faut que tu le vives pour me comprendre..