Partie 16

40 3 4
                                    


Pour ceux qui m'on demandé de mettre la suite.

Petit rappel : Missaki était à l'hôpital à cause de ce qui est arrivé dans le club.  


Elle raccrocha avant que sa mère puisse ajouter quoi que se soit puis ferma son sac à dos. Elle s'apprêtait à sortir de la chambre quand Usui entra. Il avait entendu toute la discussion et il voulait bien comprendre se qui se passait.

- Depuis quand t'es là? lui demanda-t-elle.

- Depuis que ta mère t'a appelé, répondit-t-il.

Elle baissa ses yeux et évita son regard.

- Tu vas où comme ça?

- Je rentre chez moi, répondit-elle.

- Dans un état pareil, tu ne vas y aller nulle part. Reste ici, ordonna-t-il.

- Je déteste quand on me dit ce je dois faire.

- Tu es une pharmacienne hospitalière?

- J'imagine que tu as tout entendu.

- Pour quoi tu as mentis à ta mère?

- Je n'ai pas menti! J'étais une pharmacienne hospitalière, l'année passée, expliqua-t-elle. C'est juste que je ne lui ai pas dit que j'ai changé de bouleau. Ma mère était contre le fait que je devienne une agente de FBI. Alors elle pense que je travail toujours à l'hôpital.

Elle s'arrêta et regarda Usui. Sa voix était pleine de tristesse ainsi que son regard. Après un moment de silence elle ajouta :

- Oublions ça, tu veux bien?

- Tu vas renter chez toi? Demanda-t-il.

- Oui. C'est ennuyant ici.

Elle allait mettre son cellulaire dans sa poche mais elle l'échappa par terre. Elle se baissa pour le récupérer et grimaça de douleur. C'est alors qu'Usui le prit.

-Tu vois? Tu n'es pas en mesure de rentrer chez toi. Il vaut mieux que tu passe encore une autre nuit ici, dit-il en lui donnant son cellulaire.

La jeune fille ouvrit sa bouche pour ajouter quelque chose mais changea d'avis.

-D'accord! Dit-elle en souriant. Je vais faire comme tu me demandes. Tu peux partir maintenant. Te voir ne va sûrement pas m'aider pour s'améliorer. Allez sort. Va-t'en !

Elle mit ses mains sur son dos et le poussa doucement vers la sortie.

-À plus! Dit-elle en fermant la porte derrière lui.

Elle soupira et va regarder par la fenêtre. Elle voulait bien s'assurer qu'Usui était bien parti. Elle le voyait démarrer la voiture et quitter le parking de l'hôpital.

-Génial! Lâcha-t-elle.

Elle prit son sac à dos et sorti de la chambre en regardant prudemment autour d'elle. Elle marchait sur la pointe des pieds en faisant de grand pas.

-Tu es entrain de s'enfuir? Demanda une voix derrière elle.

Missaki se retourna et se trouva face à face avec Jackie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 26, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Au delà de la vérité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant