Avant de commencer, quelques explications sur Les Magic Awards.
Ce concours d'écriture est reservé aux romans ayant comptabilisé à leur insctiption moins de 10K de lectures.
Nous sommes navrées pour les autres, mais estimons que ce serait injuste dans le cas contraire.Notre but est donc d'aider les jeunes auteurs (même les moins jeunes) à se faire connaître et à prouver que la popularité d'une histoire ne fait pas sa qualité.
Pour donner sa chance à tout le monde, nous n'accepterons qu'une seule histoire par personne, alors inutile d'en proposer plusieurs, même dans des catégories différentes.
Toutes les catégories sont acceptées.Les voici : aventure/action, humour, fantastique, roman d'amour, roman d'ados, science-fiction, fanfiction, horreur/paranormal, mystère/thriller, roman historique, nouvelles, poésie, loup-garous, vampires, autres.
Nous regrouperons certaines catégories si les participants viennent à manquer.
Vous aurez deux chances de gagner un macaron sur votre couverture étant donné que deux prix seront décernés.
Il y aura tout d'abord le prix du public (comptabilisé grâce au nombre de votes sur la partie consacrée à votre roman).
Puis, dans un second temps nous remettrons le prix du jury, en choisissant le roman que nous avons préféré.
Par conséquent, votre histoire devra contenir au moins trois chapitres.
Si vous avez des questions, nous serons ravis d'y répondre sur nos comptes privés :
-@Coquillettes
-@MargauxQuenehenJe crois qu'on a fait le tour, bonne chance !
VOUS LISEZ
Magic Awards 2016
Non-FictionFERMÉ Bienvenue dans Les Magic Awards, édition 2016. Si vous cherchez un concours d'écriture réservé aux oeuvres de moins de 10K, vous êtes au bon endroit.