Chapitre1: La primaire.

17 2 2
                                    

Bonjour à vous ! Je m'appelle Lola, j'ai 15 ans, je suis en seconde au lycée de Bordeaux et je vais vous raconter ma vie. Tout à commencé en primaire quand je jouais à la balançoire voulant n'en faire qu'à la tête comme d'habitude car oui je suis très têtue. Je voulais aller toujours plus haut en espérant d'attraper les nuages c'est idiot mais quand on est petit c'est mignon. Avec ma petite force de mouche, je poussais sur mes jambes en leur donnant le plus d'élan possible pour y arriver. Faut croire que ma force de mouche était assez puissante car mon petit corps de fillette s'est décroché de la balançoire.Sauf qu'au lieu d'arriver sur les nuages je suis directement atterri au sol bien sûr ce n'était pas de l'herbe, il fallait que ce soit du goudron pour faire plus mal. J'hurla à la mort et pleura toutes les larmes de mon corps mon beau visage était rempli d'égratignures une sur le front à droite, une autre sur le nez, mes 2 joues bien rondes a l'époque aussi et mon menton cassé pisser le sang. En plus de ça mes beaux collant était troué au genou, ma robe déchirée, mes chaussures bousillés et les Genius qui saignaient. Et pour couronner le tout comme si cela ne suffisait pas tous les enfants se moquaient de moi: La nuuuul ! Elle ne s'est même pas faire de la balançoire !!! La balafrée et La moche étaient devenues mes nouveaux prénoms. La directrice de l'école Mme. Bourgeois qu'elle ordure celle-là appela mes parents du moins ma mère car mes parents étaient divorcé depuis longtemps et mon père ne voulait plus me voir. Tel que je la connais elle a du raccrocher au nez de la directrice à peine elle a entendue votre fille est blessé, c'est pour ça que la directrice nous détestait elle faisait mine de nous aimait car l'école était payante et donc on lui rapportait un peu d'argent. Ma mère à déboulée comme une folle, elle courait dans tous les sens. Elle alla à la vie scolaire où on lui annonça que j'étais à l'hôpital comme-ci la directrice n'aurait pas pu le lui dire ah oui c'est vrai ma mère a raccroché trop tôt. Ma mère parti de mon école et alla a l'hôpital grâce à l'adresse fournie par la vie scolaire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 27, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

De l'amitié à l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant