PDV Louane
Voilà maintenant 5 ans que je suis en forme de louve de couleur blanche comme la neige qui devient brillante au soleil avec des yeux bleu claire comme le ciel. Enfin sauf là, j'étais sale et j'étais marron. Je vais de territoire en territoire. Jamais ils m'ont attrapés et ils ne le feront jamais. Je viens de passer la ligne d'un territoire, il fallait que je chasse entre ses montagnes et arbres recouverts de neiges assez élevée. Grâce à mon odorat, je peux sentir des kilomètres à la ronde. Comme ce lièvre par exemple. Je cours avec mes pattes pour le rattraper et je réussi. "Mon plat est servi !, me dis-je". J'arrachais des morceaux de viandes grâce à ma gueule mais soudain, un bruit de brindille cassée survint. Tournant la tête du côté gauche au côté droit, je prends mon dîner et marche entre les arbres blancs. Je ne pouvais pas sentir une odeur car j'avais mon lièvre sous le nez. Un autre bruit retentit, je lâchai ma proie et grogna contre un loup marron-gris qui venait de se faire repéré.(Les loups ne peuvent pas parler, ils parlent par la pensée mais que quand ils sont devant une/des personne(s) =P! Bonne lecture :))
"Ce n'est pas ton territoire! dit mon interlocuteur. Donc se n'est pas ta proie! Va-t'en et donne-la moi. Sinon, ma meute viendra!
Il se mit soudain à me grogner dessus. Je n'allais pas m'enfuir. Je ne suis pas une de ses louves soumises. Je n'ai pas peur de lui. Je me mis aussi à lui grogner dessus. Il leva la tête et se mit à hurler. Il envoit un message et zut ! Je prends mon dîner et cours vers la ligne du territoire. Mais un loup gris m'arrête en route! Je tourne sur la gauche et me trouve devant un loup marron. Je tournai sur la droite, et je m'arrête devant ce loup noir énorme. Un alpha. Il grogna et développa son aura.
-Quesque tu fais sur mon territoire ? dit-il, en grognant sur moi pour me montrer qui est le plus fort ici.
Moi, qui ne sais pas parler, ne bouge pas d'un poil. Je n'ai pas peur de lui, j'ai déjà affronté mon père et je connais l'aura la plus forte. Celle-ci est au-dessus de la moyenne et pourrai dépacé l'élevé. Je le regardai toujours sans aucun signe de peur. Avec mon pouvoir de Luna(= L'Alpha Suprême en fille), je pu entendre les conversations.
-Elle n'a même pas peur de toi, Alpha James!
Oh, alors cette Alpha s'appelle James ? Joli prénom.
-Quesqu'on fait, Alpha ?demanda un autre par le lien de la meute.
-On va l'enfermer dans le cachot tant qu'elle nous a pas répondu. Vincent, Luc et Thomas, allez-y.
Je les voyais autour de moi! Il fallait que je m'enfuie, personne ne devait m'attraper, sinon je serais morte, et il ne faut pas. J'avais une haine noir et mes yeux prirent cette couleur. James recula et developpa encore plus son aura, qui avait évoluer.Je montrai mes crocs et grogna à mon tour.
-Si tu ne t'arrêtes pas tout de suite, jeune loup. Je peut te jurer qu'on va te tuer. Personne ne sort d'ici vivant.
Il me prenait pour un garçon ? Il est sérieux ?! Il faut que j'arrête de grogner sinon il me tue ou sans doute, se seront les autres. Je recula et trois loups, gris, marron-gris et marron m'encerclèrent. Ils m'emmenèrent dans un cachot un peu humide. Le loup gris me poussa et la porte se ferma.
-Transforme-toi, dit-il.
Je le regarde et m'assois. Je ne veux pas et ne peux pas. Cela faisait 5 ans que je m'étais transformé en louve et 0 fois en humaine.
-Très bien, tu ne veux pas te transformer. Je suppose que tes muet mon pote ? ricane-t-il.
Je ne suis pas un garçon! Pourquoi tout le monde croit cela ? Je ne sais pas...Mais il faut que sa cesse !Je me coucha sur le sol et gémissa de douleur. Ou est-ce que j'avais mal ? Je me regardai et l'autre loup aussi.
VOUS LISEZ
La Princesse des Loups {PAUSE}
Werewolf"-Cours, ne te retourne pas,on ne dois pas te reconnaître..." "2 phrases que mon père, le Roi des Loups a dit avant son tout dernier souffle de vie. Moi, Louane Klown, 19 ans, vivait dans la fôret. En tant que Loup Solitaire.Il y a 5 ans, ma meute...