PDV Vincent
Après mettre lever comme tous les matins, je partit manger. Je m'habille d'un simple pantalon noir, un t-shirt bleu et une veste en cuir noir et part dehors, voir le petit loup gris dans le cachot. J'attrape mes clés et va dans ma voiture. Quesqu'il ne faut pas faire pour un loup! Après quelques minutes, je sors enfin de mon 4x4 et va devant sa cage. Il dormait comme un bébé devant son assiette vi.. PLEINE? Il n'y a même pas toucher ! Il croit que s'est du poison pour le tuer ou quoi ? Je décide de le réveiller en tapant sur le haut de sa cage. Il se réveille en sursaut et se lève, prêt à mordre.
-T'inquiète, c'est que moi ! rassurais-je le petit monstre.
Il s'approche de moi après avoir arrêter de grogner. Il se frotte au barreau et baisse la tête avec moi. Je crois qu'il veut que je le caresse. Ce que je fais immédiatement. Il ronronne et je rigole.
-Tu aimes bien, on dirait ! dis-je en rigolant quand il ronronne et sourit. Dis-moi, pourquoi tu ne manges pas ?
Il arrête de ronronner et moi j'arrête de le caresse. Il se met à faire une mine de dégoût en regardant son assiette.
-Tu n'aimes pas le poulet rôti ?, demandais-je.
Il hoche la tête de haut en bas. Je soupire. Il devait aimer la viande cru comme il avait à moitié manger son lapin hier après-midi. Je rentre dans la cage, prends l'assiette et part mais avant de partir je lui dis en souriant :
-Je vais te ramener un lapin, un vrai. Sans cuisson, sans rien.
Il sautilla de joie. On aurait dit un garçon de 5 ans en sautillant de joie pour avoir réussi un simple exercice...Je me transforme en loup gris et sens un lapin non bien loin. Sa va lui faire plaisir...Quand je reviens avec celui-ci, dans la cage, ne se tenait plus un loup gris comme moi, mais une jeune fille nue que je vois de dos. Où était passé ce petit loup ? Je vais aller chercher de quoi l'habiller. Elle dort paisiblement... Je sors et me trouve nez à nez avec mon Alpha.
PDV James
J'étais sorti de ma maison pour voir comment allait le loup solitaire. Je vois Vincent qui sourit en sortant du cachot.-Bonjour Alpha James! Vous venez voir la louve?
Une louve? Alors c'était une louve Solitaire? La louve Solitaire qui a passer plusieurs meutes et territoires sans s'en se faire prendre? Mais elle est blanche et non grise...
-C'est une louve? Une louve grise? Où est-elle?
-Elle dort. Je vais lui chercher des vêtements assez chaud. J'espère qu'elle pourra nous parler. Je pense qu'elle ne savait pas se transformer, James. Elle a peut-être passer au moins 1 ans en forme de loup? C'est peut-être pour sa qu'elle nous comprends mais elle n'arrive pas à communiquer? Bon j'y vais pour les vêtements, Alpha James, je reviens.
Il avait peut-être raison, Vincent... Je pense qu'il sait fait une amie. Une amie prisonnière.. Je l'attends et 5 minutes après je le vois arriver.
-Tenez, Alpha. Je vais vais vérifier les environs, dit-il en se transformant en loup gris.
Il part dans la forêt et moi, j'entre dans le cachot. Je met des vêtements à côté d'elle. Vincent avait peut-être raison en fin de compte! Elle ne savait pas se transformer et pensai-t-elle ne pas pouvoir parler sous sa forme de loup? Je la vois bouger un peu, se relever et regarder les vêtements que Vincent m'a donner.
-Bonjour, comment tu t'appeles? dis-je pendant qu'elle s'habillait.
Elle sursauta et se retourna. Les habits lui allait très bien.Haut blanc, Jean noir et des chaussettes noir. Elle est magnifique...Houlalala!Dans quoi je pars là? Je ne connais pas son prénom et son nom, d'où elle vient et pourquoi elle ne savait pas se transformer où même parler! Elle ne m'a même pas répondu!
VOUS LISEZ
La Princesse des Loups {PAUSE}
Hombres Lobo"-Cours, ne te retourne pas,on ne dois pas te reconnaître..." "2 phrases que mon père, le Roi des Loups a dit avant son tout dernier souffle de vie. Moi, Louane Klown, 19 ans, vivait dans la fôret. En tant que Loup Solitaire.Il y a 5 ans, ma meute...