Chapitre 11

1.2K 106 9
                                    

PDV Louane

-On va partir pour eux, on va revenir pour toi.

Et ils s'en allèrent. Je senti une couverture sur mon dos, et je transforma en humaine.

-Merci.

-Ne t'inquiète pas. Plusieurs Alphas qui sont venus en intrusion sur mon territoire, et qui sont partis en disant qu'il reviendrai, ne l'on jamais franchi, dis James. Et j'aime bien ton aura. C'est bien pour arrêté les bagarres.

Il parti vers sa maison. Je lui suivit comme Vincent derrière-moi. Cette course, cette discussion m'ont mis la fatigue sous le nez !

-Si tu veux dormir, va dans ma chambre je dormirai sur le canapé.

Je fais un hochement de tête, monta les escaliers et m'engouffra dans sa chambre mais avant je repensait à tout sa.

Petit un, j'étais la Louve Solitaire, je le suis fais attrapée par une meute que je ne connais pas encore tout à fait.

Petit deux, je suis restée pendant plus de deux jours dans une cage. Ils ont crues que j'étais un garçon.

Petit trois, je suis liée avec James Newton par le lien d'âme-sœur.

Petit quatre, on s'est fait une petite balade, et on s'est fait attaqué par la meute qui est à côté. Ah oui, et j'ai failli oublier : ils veulent me tuer. Mais ce n'est pas important, sans aucun doute.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désoler de cette attente, je n'ai pas eu d'inspirations et puis avec les cours, c'est très dure.

J'essayerai que le prochain chapitre soit long et j'espère que mon histoire vous plait.

Bisous mes petits loups ! \(°3°)/

La Princesse des Loups {PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant