-EMMA CAROLINE STOLE viens tout de suite ici, cria ma mère du rez de chaussé ce qui n'était pas très bon signe à mon avis. Très rare sont les fois où elle utilise mon deuxième prénom étant donné que c'est mon père qui me l'a donné en raison de sa petite amie de jeunesse de celui ci, ce qui n'avais pas ravie ma très chère mère.
- J'arrive, lui répondis je du même ton.
Je descendis aussi vite que je pouvais en faisant tout de même attention au marche pour ne pas tomber.
- Oui maman, dis je hésitante.
- Tu n'as pas l'impression d'être en retard peut-être.
- En retard? Pourquoi ?
- Pourquoi peut être parce que tu as cours dans même pas cinq minutes, réplique t elle en regardant sa montre, et après tu oses me demander POURQUOI hein?
Je regardais en essayant d'être discrète ma montre pour voir si elle avait raison et oui en effet seulement maintenant il ne me reste pas que cinq minutes mais plutôt trois minutes.
- Pourquoi es tu encore là, dépêche toi, tu as bien ton permis de conduire alors tu peux y aller toute seule donc file.
Grace à mon redoublement en CP, j'ai pus avoir mon permis tôt. Même si cela avais des avantages je me demande toujours pourquoi le CP, c'est vrai je ne devais pas être très intelligente mais quand même le CP quoi.
Je pris vite les clés de voiture que ma mère me tendait et rentrais dans celle ci pour la démarrer en direction de mon arrêt de bus. A celui ci j'attendis que le bus arrive, heureusement pour moi mon lycée n'était pas très loin de celui ci environ 20 minutes ce qui était un sacré avantage mais surtout heureusement que c'était ma première fois pour moi que j'étais en retard. En arrivant, je pris vite un billet de retard et filai en cours de mathématique. Arrivé à cette porte, je l'ouvrais tout en m'excusant pour le retard.
- Et pourquoi êtes vous en retard madame Stole, me questionna Monsieur Ryp, mon professeur de mathématique.
- Euh... J'ai eu une panne de réveil, dis je presque comme une question.
- Une panne de réveil pas très original, essayait de faire mieux la prochaine fois. Allez vous asseoir.
- Euh d'accord, répondis je surprise de sa réponse.
Je m'assis à ma place à côté de James, un garçon assez sympas. James est un mec grand d'environ 1m80, les cheveux châtains et les yeux verts.
- En vérité pourquoi étais tu en retard "madame Stole", imita James.
- J'avais pas vu l'heure ce n'est pas de ma faute, me défendais je.
- Mais bien sur!
On continua à parler durant tout la fin du cours. Quand la sonnerie retentit James et moi nous nous séparions, lui pour aller en Histoire et moi en direction Anglais.
Vers midi,je rejoignis mes amis au self. Quand je m'y installais Caroline, Chloé, Aria et Thomas y étaient aussi.
Caroline et Chloé étaient des jumelles ayant les cheveux châtains clairs avec les yeux bleus. Aria, elle, avait des cheveux blond magnifique ainsi que des yeux verts. Thomas, lui, avait un "look" assez simple avec des cheveux bruns et des yeux marrons.- Vous savez que le groupe des six gars vont bientôt choisir qui sera la participante du jeu, s'exclama Chloé toute excité.
- Ouais vous pensez que ce sera qui cette année, questionna Thomas.
- Je verrai bien Sarah, elle est belle intelligente sans trop le faire paraître et est leur style, répondis je.
- Ouais mais faut savoir qu'il y a n'a qu'un qui choisi la participante, répliqua Aria.
- Moi je trouve ce jeu stupide, dit je.
Et ça l'était ce jeu était simplement compliqué. Il y avait six garçons: Tom, Alex, Marc, Ethan, Sam et Jack. Ces six garçons devaient choisir une fille du lycée. Un de ces garçons envoyait un sms à la fille qu'il avait choisi et cette fille devait trouvé qui ce caché derrière ce message. Ce jeu avait débuté il y a six et une seule fille a réussi à le gagné, cela a été la seule fois que quelqu'un avait réussi à trouver le bon garçon. Il faut savoir qu'on a la fille à le droit de dire que deux prénoms de ces six garçons et si dans ces deux prénoms il y a pas celui qu'il avait choisi elle a perdu.
****
Désolé pour les fautes 😊
VOUS LISEZ
Sms Game
Teen FictionEt si tout commençait par un stupide jeu créé par six garçons populaires. Le jeu est simple, tout commence par un Sms et il faut trouver le destinataire entre ces six garçons. Qui gagnera et qui perdra...