Chapitre 6

41 4 0
                                    

Dans le chapitre précédent :

-Qui est "Mart"? Demandais je a Chloé.

-Euh......bon ben on part
***

-Je repose ma question qui est Mart, demandais-je à Chloé.

-Je ne vois pas de qui tu parles, répondit-elle nerveusement.

-Ce Mart en question vient de t'envoyer un message où il y a marqué je t'aime.

Tout en disant cela je vis Thomas serrer    les poings jusqu'à que ses jointures deviennent blanches.

-Ce n'est pas à elle que ce message était destiné mais à moi, chuchota Caroline assez fort pour qu'on l'entende .

-À toi? demanda Aria confuse.

-Oui quand je l'ai rencontré je n'ai pas voulu lui donner mon numéro du coup je lui ai donné celui de Chloé, depuis je lui parle par ce téléphone, dit-elle en désignant le téléphone de Chloé.

-Pourquoi tu nous l'avais pas dit plus tôt, la questionna Aria.

-Parce que je l'aime bien et je voulais attendre que ce soit du sérieux.

Plus personne ne parler durant plusieurs secondes. Je fus celle qui le brisa:

-Alors c'est qui la gagnante? Sarah?

-On ne sait pas ils ne l'ont pas dit. Apparemment on le saura au lycée, dit Caroline déçu de ne pas encore savoir qui c'est.

-Mais pourtant ils devaient le dire aujour...

-Euh.... excusez moi mais si vous voulez je peux vous renseigner, me coupa Jack.

-Merci mais on n'a pas beso...

-Eh mais tu es Jack le joueur! Oh. My. Dog, me coupa Caroline en hurlant de joie.

-Caroline c'est pas oh my dog mais oh my GOD combien de fois faut te le dire, s'exclama Aria en rigolant tout comme Thomas, Chloé, moi et Jack.

- Au faite où est Carla, demandais je.

-Elle a dit qu'elle nous rejoignait dans quelques minutes elle voulait saluer des amis, me répondit Thomas

Comme l'avait dit Thomas quelques minutes plus tard nous vîmes Carla arriver en courant vers nous.

-Bon du coup on rentre ? Demandais je.

-Moi je reste, répondit Aria.

-Moi aussi.

Je vois le soutien Caroline, Chloé, Thomas et Carla avaient dis le "moi aussi" en même temps.

-Et je rentre comment, moi?

- À pied? Dit Caroline

- ah ben merci le soutien!

-Moi je peux te ramener si tu veux, me proposa Alex que j'avais complètement oublié.

-Merci mais je vais me débrouil...

-Elle accepte ta proposition, me coupa Aria

***
Voila désolé pour le retard et les fautes parce qu'il y en a!

J'espère que vous avez passé une bonne rentrée😄 comment était elle?

-laconstellation-

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 17, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sms GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant