A peine la voiture garé, tout le monde sortit de la voiture. Aria s'avança la première vers cette immense maison Caroline à sa suite, puis Chloé et moi. Quand on franchit la porte de la maison nous pouvions voir que beaucoup de personnes étaient regroupées vers une estrade et regardaient l'horloge. Celle-ci affichait 22heures26, je n'étais la seule à le voir.
-Ah c'est bientôt l'heure, cria tout excité Caroline.
-Youpi, dis-je sur un ton ironique en bougeant mes bras comme si j'étais contente, dite moi pourquoi vous voulez tant venir c'est vrai on c'est toute qu'on ne va pas être choisit à part peut-être Aria c'est tous, ils nous ont jamais parlé, continuais-je.
-Si Emma Jack t'as parlé dans le bus, s'exclama Aria.
-C'est vrai?! Mais tu nous l'avais pas dit Emma, dit Chloé.
- Il ne sait rien passé on a même pas parlé deux minutes.
De plus en plus de monde s'attroupait devant l'estrade et cela m'étouffais. Je décidai donc de sortir.
-Je sors un peu vous me dirai qui est l'heureuse élue.
Sans même attendre une réponse je sortis à toute hâte. Le jardin était presque vide en effet il restait trois personnes. Deux personnes qui étaient un couple qui s'embrassait et une fille qui vomissait. Je m'avançai vers cette personne pour lui tenir ses cheveux qui allaient sur son vomi. Apres quelques secondes, je lui tendis un mouchoir pour qu'elle s'essuie la bouche.
-Merci, chuchota-t-elle.
-De rien.
-Je m'appelle Carla.
- Et moi Emma, ravie de te rencontrer.
-Moi de même. Tu n'es pas à l'intérieur ? me demanda-t-elle.
-Non comme tu peux le voir, rigolais-je.
-Tu es bien la seule même mes amis mon lâchés pour y aller.
- Ce n'est pas trop mon truc mais je ne suis pas la seule il y a le couple.
-Il est partis depuis quelques secondes.
-Bon ben on est plus que toutes les deux alors, et toi pourquoi tu n'es pas devant cette estrade.
-Ce n'est pas mon délire et puis je trouve cela inutile.
-Moi aussi, d'ailleurs ils ont déjà dû annoncer la participante.
-Je ne pense pas ; personne n'est encore sortit.
-Ouais surement.
-On rentre ? me demanda-t-elle.
-Allons y voir la « gagnante », dis-je en faisant les guillemets.
Nous rentrions toutes les deux et on se dirigea vers mes amies. En arrivant je vis que Thomas était avec elles.
-Salut Thomas, dis-je.
-Hey ça va Emma et... ? me demanda-t-il.
-Et Carla, répondit-elle.
-Un, deux, un, deux vous m'entendez ? questionna Ethan en arrivant sur l'estrade à l'assemblée.
-OUI, répondirent plusieurs en même temps.
- Je suppose que vous voulez savoir qui est la GAGNANTE, cria-t-il en accentuant sur le dernier mot.
Sam s'avança est dit :
-Et la gagnante est.....
***
Désolé pour cette attente et pour les fautes de ce chapitre ;)
Passer une bonne journée/soirée
VOUS LISEZ
Sms Game
Teen FictionEt si tout commençait par un stupide jeu créé par six garçons populaires. Le jeu est simple, tout commence par un Sms et il faut trouver le destinataire entre ces six garçons. Qui gagnera et qui perdra...