Hanbin et Chanwoo se sont rencontrés dans une salle d'entraînement de la YG Entertainment, lors de l'émission de survie Mix and Match qui créa le groupe IKON. C'était un an après l'émission de survie WIN que la Team B avait perdue. Leur président venait de leur apprendre le commencement d'un nouveau programme de survie. Une nouvelle guerre commençait.
Hanbin n'avait alors pas vu la venue de Chanwoo et Jinhyung d'un bon œil au début, ces deux nouveaux mettaient en danger l'avenir de ses gars dans le groupe. Il était inquiet par rapport à ça, la situation ne lui plaisait pas du tout. Il n'avait jamais envisagé débuter avec d'autres membres que ses gars. La situation ne lui plaisait vraiment pas.
Sa frustration augmenta encore en constatant que ce Jung Chanwoo était très mignon, parfaitement le style d'homme qui lui plaît. Car oui, Hanbin, futur leader du groupe Ikon est gay. Les membres de la Team B sont tous au courant mais aucun d'eux n'avait attiré le leader. Il avait toujours parfaitement distingué le boulot et le plaisir. L'attirance physique qu'il ressentait pour ce petit nouveau l'énervait donc beaucoup.
Il s'était montré froid lors de sa présentation, ne donnant que le minimum d'information sur lui, sans un sourire, mettant la pression à ces jeunes sans grande expérience. Il s'était contenté d'un "Euh... Salut! Je suis le leader du groupe, j'ai 19 ans, je m'appelle Kim Hanbin. Vous pouvez m'appeler B.I ou Hanbin hyung, c'est comme vous voulez. Ravi ... de vous rencontrer." La dernière phrase sonnant affreusement fausse.
Accepter la situation était difficile mais ils n'avaient pas le choix, ils avaient une évaluation mensuelle à préparer. Ils devraient tous faire des efforts, ils le savaient tous et s'y étaient résignés . Rendant l'atmosphère un peu moins froide avec le temps.
La mission nommée "bien s'entendre avec les nouveaux" avait commencé le jour même en rentrant au dortoir. Ils s'étaient tous entassés dans l'ascenseur, Hanbin était juste derrière Chanwoo. La main du leader se posa presque naturellement sur l'épaule du tout nouveau maknae pendant qu'il lui expliquait la fameuse tradition de la Team B consistant à laisser les corvées aux plus jeunes. L'attirance physique qu'il éprouvait depuis le premier regard malgré le malaise de la situation, avait poussé Hanbin à engager la conversation avec le maknae et surtout à se montrer tactile, juste un peu pour le mettre à l'aise. Le but n'étant pas de faire peur aux nouveaux en leur exposant directement son orientation sexuelle et l'intérêt que son corps ressent pour l'un des nouveaux arrivants. Ce serait mal venu et contreproductif n'est-ce pas?
Hanbin fit donc attention à ses gestes avec le plus jeune et retira sa main assez rapidement avec un léger regret de ne pas en avoir profité un peu plus.
Après cette première nuit à 8 dans le dortoir, tout s'enchaîna très vite. Il y avait eu la conférence de presse pour présenter les participants du survival. Puis la composition des deux équipes pour l'évaluation mensuelle. Hanbin ne savait pas trop comment réagir après celle-ci. Devait-il être heureux ou inquiet que Chanwoo soit avec lui? Il lui plaît donc dans un sens c'est agréable de pouvoir le regarder toute la journée mais justement comme il lui plaît le regarder toute la journée pourrait le déconcentrer, hors c'est une émission de survie à laquelle ils participent tous et en tant que leader, Hanbin avait pour devoir de garder la tête froide.
Il se reprit donc rapidement, se répétant intérieurement qu'il devait rester concentré pour mener ses membres correctement jusqu'à l'évaluation.
Et c'est dans cet état d'esprit qu'il fut le seul à penser pendant le choix de la chanson à demander l'avis de Chanwoo. Il se préparerait donc sur la chanson Mercy après vote unanime.
Ensuite vint le moment d'apprendre à tous les membres la chorégraphie de groupe. Hanbin savait qu'il serait compliqué pour les deux nouveaux de s'adapter et de se synchroniser avec eux pour leur première chorée ensemble. Il se montra patient et pédagogue et rassura de cette façon Chanwoo et Jinhyung.
VOUS LISEZ
La naissance des sentiments
FanfictionSi vous aimez le groupe Ikon, alors vous avez surement vu l'émission Mix and Match qui l'a formé. Je vous propose de revoir l'émission sous un autre angle que votre regard. Et si on rentré dans la tête de B.I, un leader chamboulé par l'arrivée d'un...