Bonus Junhwan

1.1K 83 24
                                    

Jinhwan est amoureux. Cet amour est un secret jalousement gardé. Il n'en a jamais parlé à personne, pas même à B.I et Bobby qu'il connaît depuis longtemps et de qui il est très proche. Pourquoi un tel secret ? Simplement parce qu'il aime un garçon et qu'en plus de ça il est dans le groupe. Et oui, le hyung du groupe est tombé sous le charme de Junhoe son dongsaeng à la voix rocailleuse si sexy et qui fait une bonne tête de plus que lui.

Il s'est rendu compte de ses sentiments pendant le tournage de leur première émission de survie, Win. Ils se battaient tous ensemble pour vivre leur rêve commun, ils se sont soutenus les uns les autres quand la compétition devenait trop dure. Ils ont ri et pleuré ensemble et ça les a beaucoup rapproché.

Avant cette émission, Jinhwan n'aurait jamais imaginé désirer le plus jeune comme il le fait maintenant, il le trouvait beau, charismatique (surtout quand il chante) mais il ne rêvait pas chaque nuit d'être dans ses bras, de l'embrasser et de... bref d'être en couple avec lui. Maintenant, il passe son temps à le mater en priant pour être discret, il s'endort chaque nuit en pensant à lui et se réveille presque chaque matin avec une douleur au bas-ventre qui ne laisse que peu de doute sur le type de rêve qu'il a fait.

Quand la Team B a perdu, ils étaient tous dévastés et Jinhwan fut presque heureux de la situation, il pouvait prendre Junhoe dans ses bras autant qu'il voulait sous prétexte de le réconforter en bon hyung qu'il est. Junhoe étant très peu tactile et pas vraiment fan des calins en règle générale, son hyung en profita autant qu'il put.

Il fut quand même rassuré de voir que la Team B continuait de vivre et de s'entraîner ensemble, tout n'était pas terminé pour eux, il pourrait rester aux côtés du plus jeune en tant que sunbae, hyung et ami, il s'en contenterait pour le reste de sa vie si ça signifie pouvoir rester avec le plus jeune.

Puis vient la seconde émission, Mix and match. Cette émission fit extrêmement peur à Jinhwan car c'étaient du chacun pour soi cette fois-ci. Avant ils gagnaient ou perdaient ensemble mais maintenant ceux qui perdent s'en vont seul. Il ne supportait pas l'idée d'être éloigné du plus jeune et son angoisse augmenta avec sa confirmation dans le groupe avec B.I et Bobby.

Si Junhoe ne gagne pas cette émission de survie alors le plus vieux risque la dépression et pas qu'un peu. Jinhwan essaya de faire abstraction de cette peur de la séparation et fit du mieux qu'il pouvait pour faire progresser tout le groupe, surtout les trois nouveaux. Il devait avoir confiance en la voix et le talent de Junhoe, il serait pris lui aussi dans le groupe final, il est bien trop doué pour être laissé de côté, il a une trop belle voix pour ça.

Très vite arrive la période des votes pour choisir les quatre derniers membres du groupe Ikon. Les votes commencent au Japon par un fan meeting dans la ville d'Osaka mais avant ça, les garçons ont un jour de repos plus que mérité.

Et comme le hasard fait bien les choses, Jinhwan passe sa journée seul avec son amour secret, son Junhoe. Jinhwan ne peut pas être plus heureux qu'en cet instant surtout que c'est Junhoe qui lui a proposé de partir avec lui, juste tous les deux quand ils étaient encore dans le van.

Jinhwan veut monter dans la grande roue. Il sait pourtant que Junhoe a le vertige mais pour lui grande roue rime avec romantisme, il n'aura certainement jamais l'occasion d'avoir un rendez-vous amoureux avec le plus jeune et il le sait alors, l'air de rien il veut faire cette activité avec lui pour nourir son imaginaire quand le soir il torturera son esprit en s'imaginant dans les bras de son plus beau fantasme. Et puis comme il a le vertige, avec un peu de chance, il voudra peut être lui tenir la main ou encore mieux le prendre dans ses bras pour se rassurer.

Pour satisfaire un minimum son besoin d'affection, Jinhwan doit ruser car le plus jeune n'ai pas très tactile, il n'est pas du genre à faire des câlin amicaux comme le fait souvent Bobby par exemple.

La naissance des sentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant