Partie 7.

25 3 0
                                    

Mercredi 30 Mars.

"-Papa ! Mon vol il est à quel heure déjà ? Criais-je du haut des escaliers.

-A quatorze heure et arrêtes de crier maintenant je travaille !

-Oui désolé !"

Je retournais dans ma chambre en courant, mon père m'avait réveillé ce matin en me disant que je partais aujourd'hui en Australie, bien entendu lui n'a pas pensé que je n'avais aucunes valises de prête que je n'étais pas douchée ni prête et que je n'avais pas encore prévenu Sean. Je m'étais donc précipitée pour faire tout ce que j'avais à faire, il est maintenant treize heure et je ne suis toujours pas douchée, ni habillée mais ma valise est prête ce qui est déjà un bon point.

Je me dirigeais donc vers mon armoire pour choisir une tenue confortable, j'attrapais un short en jean, un t-shirt noir et mon légendaire gilet gris.

...

"-Mais Sean sérieusement t'es où ? On embarque dans vingt minutes, je te jure si t'es pas là dans cinq minutes je me casse sans toi et tu t'expliqueras avec mon père !" Dis-je en lui raccrochant au nez.

Je poirotais depuis plus d'une heure en faisant des allers et retours dans l'aéroport. Mais qu'est ce qu'il faisait ? Si dur de préparer une valise et de s'habiller en deux heures ? Ce n'était pas ma faute si Monsieur avait fait la grasse matinée. En attendant j'étais là comme une idiote au milieux de centaines de gens faisant leurs adieux tous plus déchirant les uns que les autres. Je n'aimais pas réellement les aéroports comme beaucoup d'autres choses me direz vous, mais cet endroit est tellement spécial. Il contient tellement de sentiments contradictoires, la joie pour ceux qui partent en lune de miel, en voyage ou qui reviennent après de longs moments d'absence, la tristesse de ceux qui quittent leurs proches, le stress de ceux qui sont là depuis plusieurs heures et qui n'ont toujours pas décollés, l'appréhension pour ceux qui ont peur de leur vol. Assez bizarre comme endroit.

Après ma réflexion j'entendis quelqu'un crier mon prénom, je tournais sur moi-même pour voir Sean à quelques centimètres de moi.

"-Enfin ! Lâchais-je.

-Désolé désolé.

-Ouais, bon allez dépêches-toi d'aller enregistrer tes bagages et de donner ton billet je t'attends ici.

-Ok chef !"

Je rigolais à sa mine boudeuse et allais m'asseoir à quelques pas de là.

...

Le vol s'était plutôt bien passé, si on oubliait le fait que Sean s'est littéralement endormit sur mon épaule et qu'avec cette élan il a posé sa main sur ma cuisse ce qui m'avait mise dans une situation assez gênante. Enfin nous sommes arrivés entier ce qui est déjà un bon point.

"-C'est magnifique Hannah regarde tout ces gens, s'exclama Sean avec un air enfantin.

-Sean tu es toujours le même finalement !" riais-je.

Il me tapa amicalement le bras et héla un taxi.

...

"-Hannah dépêches-toi regarde cette chambre de fou ! Et regarde la vue mais c'est fou !

-Sean elle est parfaite cette suite mais y'a qu'un seul lit.

-Ah bah je dormirais dans le canapé c'est pas grave, vu le luxe ce cette suite il doit être confortable, dit-il en riant.

-Comme tu veux, sinon vu qu'on reste une semaine on fais un jour chacun ? proposais-je.

-Ouais ça me va, alors on fait quoi là ? Il est 20 heures donc ? me demanda-t-il en regardant sa montre.

-On peut aller manger, faire le tour de l'hôtel et voir si les piscines sont ouvertes ?"

Il hocha la tête et je pris ma valise pour la vider dans l'immense armoire. La suite que mes parents avaient louée était juste magnifique, c'était immense. Ce devait être le double de mon appartement que je trouvais déjà grand. La décoration était très épurée dans les tons blanc et lins j'adorais !

"-Alors sinon Hannah racontes-moi un peu tu as revue des personnes depuis la remise des diplômes ? me demanda Sean qui s'était couché sur le lit et qui me regardait vider ma valise.

-Bah j'ai gardé contact avec Jessy et puis.. j'hésitais, j'ai revue Aiden.

-Et c'est quoi cette hésitation y s'est passé quelque chose entre vous ?

-Nan du tout. Et toi alors ? demandais-je à mon tour pour changer de sujet.

-Bah la clique mais c'est tout, si j'ai recroisé Aiden aussi.

-Ah ouais ?

-Ouais on est partie une semaine en Afrique avec nos parents.

-D'accord.

-Pourquoi tu fais celle qui veut pas en savoir plus ? me charia-t-il.

-Tu sais qu'il va se fiancer ? demandais-je en changeant de sujet encore une fois.

-Ouais, il me l'a annoncé, j'suis invité d'ailleurs tu penses qu'il faut s'habiller comment à ces trucs là ?

-Bah de manière classe, mais pas trop non plus ce n'est pas un mariage. Dans le genre une chemise et un pantalon suffisent largement. Je ne penses pas qu'Aiden veuille un truc hyper cérémonial ou quoi. Après si sa copine le veut il le fera.

-Toi tu n'aimes pas sa copine ?

-J'ai mes raisons. Elle se croit supérieure aux autres seulement parce qu'elle se balade au bras d'Aiden.

-Hannah, me ment pas y s'est passé quelque chose avant que vous partiez ?

-Ouais, mais rien de sérieux.

-Juste couché ? demanda-t-il avec un sourire pervers.

-Mais non ! Sean, tu n'as vraiment pas changé mon dieu. dis-je en riant. On a même pas couché ensemble en plus, même si il y avait de l'attirance dans l'air. Mais bref, ça n'a rien donné et il n'y aura jamais rien. C'est juste sa princesse qui veut me rendre jalouse alors que je n'en ai strictement rien à faire de ce qu'il se passe entre eux.

-Si tu le dis Hannah, bon on va manger je meurs de faim.

...

Nouveau chapitre, après beaucoup d'absence sorry.

Bisous.

Of fabulous reunions.(T2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant