Imagine Jungkook (BTS)

1.2K 71 49
                                    

Les choses marquer en "Italique" sont tes pensées ...

Bonne lecture :

- Tu fais partie des filles les plus populaires de ton Lycée avec ta bande "d'amie". Tu ne fréquente que des mec populaire mais tu lès trouve ennuyants ou trop sur d'eux ... Et d'ailleurs tu t'ennuie aussi avec les filles qui sont sensée être tes "amies" mais tu sais très bien que se sont des faux-cul  avec toi et qu'elles te laisseront tombés dès qu'elles en auront l'occasion. Mais ton père est intermittent du spectacle et il peut avoir des places gratuites pour les concert des "One direction" partout en France. Tes "amies" en profitent et c'est pour sa que tu "doit" restée avec elle.

Un jour en arrivant au Lycée, tu vois une personne que tu ne connait pas. Tu demande alors à une de tes "amies" si elle le connait.

-"amie" : C'est le p'tit nouveau. Il vient d'arrivé de Corée du sud avec sa famille mais il parle couramment le Français.

Et bas, elle c'est bien renseigner dit donc ... Tu est très intriguer par se jeune homme que tu trouve de première vue assez séduisant mais tu ne te fais pas de faux espoirs. Mais quand même, il t'attire avec ces cheveux noirs, ces yeux bridés noirs aussi, un sourire qui lui remonte jusqu'au oreilles et une peau parfaitement lisse sans imperfections...

-"amie" : Allo t'es la ou pas ? T'es hypnotisée par le nouveau ou quoi ?

-Toi : QUOI ?? Non pas du tout ... Mais avoue quand même qu'il n'est pas dégueu ...

-"amie" : Ummhh... Désolée, je suis pas très Asiatique moi ...

Raciste ...

La cloche sonne et tu file en Histoire-Géo pour ne pas recroisée cette peste.

En arrivant dans la salle tu t'assoit à ta place habituel et tu vois le nouveau rentrée aussi. Il choisit une place au hasard à côté d'un mec populaire. Mauvaise pioche ... Le jeune homme demande s'il peut s'assoir et les mec lui dit d'aller se faire foutre car c'est la place de son sac. Il repart en s'excusant et en baissant la tête. Quand le prof arrive c'est le seul debout. Malgré les moqueries de élèves il continue à demander de s'assoir mais il se fais envoyer bouler à chaque fois. jusqu'au moment où il arrive vers toi, il te demande se s'assoir à côté de toi ... D'un coup, ton cœur commence à battre à 100 km/h et tu te sens rougir ... Tu baisse la tête pour ne pas qu'il te voit te transformer en tomate.

Toi : Oui vas-y ... Y'a personne à côté de moi de toute façon.

Tu te choque toi même ... Tu te demande se qu'il t'es arriver pendant 30 secondes ... tu as vraiment crue que tu allais explosée ...

Pendant tout le cours tu n'as pas arrêter de le regarder et de te demander comment on peut être si beau. Tu ne t'était jamais intéressée plus que sa à la culture Asiatique mais tout d'un coup sa t'intriguait ...

Toi : Alors comme ça tu vient de Corée du sud ?

Lui : O-oui ... *sourie*

Toi : T'habitais dans quel ville ?

Lui : J'habitais à- à Sélou- Séoul ...

Toi : A donc c'est la capitale c'est ça ?

Lui : oui ... C'est-c'est ça... *Grand sourire*

Toi : Et pourquoi tu à déménager ?

Lui : *Baisse la tête* J-je préfère pas en parler...

Et merde ... Je l'ai gêné ...

Toi : Oki !

Aller on se rattrape ...

Imagine Jungkook (BTS) OSWhere stories live. Discover now